" allo?"Rayan: salam Aleykoum, t'est reveiller?
Moi: Aleykoum salam, ouais
Rayan: bah va s'y je viens te tenir compagnie
Moi: d'accord a toute suite
Je vais me changer, la porte de la chambre d'amis s'ouvre, John en short sort, les yeux fermée..
Je regard tout c'est fait et geste, ce type me fascinais de jour en jour..
Il frotte c'est yeux, puis les ouvrit, sans m'adresser un regard il parti tout droit dans la salle de bain..
Je me lève, lui préparer le petit déjeuner la moindre des chose a faire..
Il viens dans la cuisine, me regarde, fronce les sourcil
Moi: je t'ai préparer le petit déjeuner..
John:( froid) j'ai pas faim
Moi: ah.. Bah quand t'aura faim, je met tout sa dans le micro onde
Je sort de la cuisine, comme une pointe au cœur me viens, mes larmes veulent sortir de mes yeux, je pleure pour un rien mdr..
Il prend comme même une crêpe que j'avais déjà tartiner de Nutella mdr, et vint ce poser avec moi, la télé allumer avec les hit du moment qui passe en boucle..
" On verra bien ce que l'avenir nous réservera, on verra bien aller viens on n'y pense pas.."
Nos tête se sont tournée, c'est yeux dégage de la haine, de la tristesse.. Une pointe d'amour? Enfin je sais pas je suis pas médium ni hypnose..
" dans la peau de John"
Alalala.. Vous connaissez tout de moi.. Petit français et fière de l'être, totalement raciste et je l'assume pleinement.. Toute ma famille sont comme sa, on fait tous parti du FN, appart ma petite sœur, elle c'est éloigner le plus vite possible de nous..
Je suis poser dans ma chambre, j'en ai marre, je viens de me faire virer de m'on boulot..
Ma mère rentre dans la chambre..
Ma mère: ne désespère pas, et si tu reprend les cours?
Moi: je sais pas..
Ma mère: tu pourra habiter chez Clarisse.. Même si elle est avec des arabe..
Moi: comment sa avec des arabe? Maman tu ma cacher sa?
Ma mère: au pire c'est sa vie, elle se ferais agresser par l'une d'être elle, et elle viendra en rempant..
2semaine plus tard..
Assis dans cette salle, putain comment je m'ennui dans ce cours de merde, toute les origine du monde, ils ont venu dans la même barque ou quoi? Putain mais pauvre France qui accueille tout et n'importe quoi!!
Deux petite arabe derrière parle de moi..
En me retournant, comment une femme peut être aussi simple et belle en même temps, mes yeux était fasciner mais mon cerveau a direct ordonner à mes sourcil de ce froncée
Elle sont parti, dans ce cours je pensais, a c'est yeux, a c'est lèvres.. A tout..
Ma sœur m'appel, je la rejoins on mange ensemble, elle me ramene chez elle..
La voilà devant moi mais elle me suis ou quoi? Moi? John? Non attirer par des bougnoule pareille? Je pense pas mdr..
John: elle s'appelle comment elle?
Clarisse: lyah, elle est belle hein?
John: mdr quel beauté elle a ?
Clarisse: bon va s'y il vont bien papa et maman
On parle de tout et de rien, poser sur le canapé, les autre fille on commencer a me prendre la tête, je m'en rend même pas compte.. On m'a éduquer comme sa, on a toujours eu la Haine? Pourquoi? Même moi je sais pas, mais c'est comme sa..
Debout devant moi, toute pale, ce tenant la tête, une petite dispute moi et ma sœur..
Lyah: ahhhhhhhh
Clarisse: prend la et enmene la a l'hôpital..
Je la prend dans mes bras, je me sentais coupable.. Dans ma tête toute les prière du monde, j'ai eu peur.. Clarisse avais une rendez vous important je lui dit quel pouvais partir que je resterais avec elle..
Bref.. Elle a rien de grave, je rentre dans sa chambre, une si belle femme comme elle, j'ai juste envie de l'embrasser... Mais.. Putain John tu fait quoi la?! Elle va dire quoi maman si tu lui ramené une arabe..
Je caresse c'est cheveux, lui embrasse le front, je m'assois à côté d'elle, puis je lui prend la main et m'endors..
..: John.. John
Je me réveille en sursaut, la tête dans le cul.. Je suis fatiguée, sa main dans la sienne, je l'a lâché aussitôt.. Choquée par mon comportement, mais c'était pas la question la, je m'excusais.. Je perçois qu'elle veut rester un peu seul, et de plus les visite était fini.. Je sort de l'hôpital, j'allume une clope, je pense a elle.. Son visage me hante, je rentre a l'appart..
Le lendemain:
Au top de ma forme..
Je décide d'aller voir lyah, je passe avant a la boulangerie lui prendre des croissant et des pain au chocolat et aussi une bouteille de jus d'orange..
Me voilà devant la porte..
Moi: salut j'ai apporter ton petit déjeuner..
C'te image et encore dans ma tête, un type avec elle la regardant dans les yeux, ce type avais l'air d'un dealer, elle préfère les gens de sa communauté, je comprend ok.. Je pose tout sa sur la table et je me barre, je suis vraiment dégoûtez triste énervée.. Surtout attirer..
Elle m'appel je répond pas, j'ai pas envie..
Pourquoi je réagi comme sa.. Pourquoi je suis comme sa? J'ai toujours était comme sa avec eux..
Je suis raciste je l'assume.. Mais comment oublier son visage.. Olala.. En seulement 24h elle a réussi à me faire tournée la tête..
#ELIPSE..
Mes yeux dans c'est yeux.. Mon cœur bat de plus en plus fort.. Mes sourcil sont froncée.. John, mais tu fait quoi la? C'est quoi c'te attitude..
La voix de ma mère raisonne dans ma tête.. " John fait pas quelque chose qui fera honte a notre famille"
Reine lyah me rend dingue..
Ma tête s'approche de la sienne
Toc toc toc
Donnez vos avis sur cette chronique..
Bussa bussa
-Mysterieuse
VOUS LISEZ
Lyah- Seul les imbéciles ne change pas
General FictionL'histoire impossible.. Tout les lie, mais aussi tout les oppose.. Entre amour et haine.. L'histoire de lyah et de John.. Je vous laisse la découvrir.. ⚠️CHRONIQUE FICTIVE BASÉE SUR DES FAIT RÉEL⚠️ Bussa bussa Mysterieuse