Partie 32

7K 354 20
                                    


..: PUTAIN.. LYAH ON VIENS DE FAIRE UN ACCIDENT KENZA ELLE RESPIRE PLUS, C'TE PLAIT REJOIN NOUS A LHOPITAL

Clarisse appel lyah en panique, elle bondis de son lit en pleure et se rend à l'hôpital, elle envoie un message a John..

Elle arrive a l'hôpital, toute sa famille dans le couloir, Clarisse qui raconte l'accident..

Clarisse: ( en pleure) on roulais tranquillement, et une voiture nous est rentrée dedans kenza a reçu tout le choc, le chauffeur de la voiture était bourre.. Il a pris la fuite avec sa voiture.. Putain ma sœur..

Lyah: calme toi Clarisse..

Clarisse: c'est de ma faute putain j'aurai du conduire c'est moi qui aurait était au bloc la..

Elle l'assois, elle essaye de pas pleurer.. Mais sa se voit qu'elle est a deux doigt de craquer, John était pas encore arrivée

" Pleurez pas les fille montrez que vous avez aussi un cœur de pierre.."

Les parole de kenza, résonne dans leurs tête à chacune..

Malika était la, accompagnée de Farid..

Dans sa tête lyah ce disait " kheir insha'allah"

John arrive, avec lounes qui était lui choquer..

John pris lyah dans c'est bras..

Le médecin arrive un air de déterrer..

Le médecin: famille de kenza **** ?

Sa mère: oui c'est nous..

Le médecin: désolé le choc était trop violent.. Je vous laisse dire vos adieux, avant de l'a débranchée

En une fraction de seconde, sa mère au sol criant sa douleurs, c'est frère tous en larmes assis, lounes regard droit devant lui avant de donner un gros coups de poing dans le mur et partir..

Puis Malika, Clarisse et lyah au côté de la mère a kenza, a genou en train de crier leurs douleur aussi..

En 2mois.. Tout sa c'est passer..

Tout le monde a était à son enterrement en Algérie..

" Kenza,

Ma sœur on t'oublie jamais..
T'était notre petit garçon manquée, notre caillera, tu avais pas les même déliré que nous, tu avais pas la même vie que nous, mais ta su combler nos cœur, les opposer s'attire comme on dit.. T'est au côté d'Allah, on y passera tous un jour, on se reverra au paradis insha'allah oukhty.."

- FIN DU FLASH BACK..

Sur mon trône je vois tout le monde danser, John me tien la main, on sourit on est heureux, j'en suis sur elle serais fière et heureuse pour moi..

John: elle serais en train de danser c'te mehboula

Moi: c'est vrai

John: c'est le mektoub omri

Moi: je sais hobi, mais bon.. Je m'en suis pas remise complètement

John: je comprend mais elle aimerais pas te voir comme sa bébé

Moi: je sais sa aussi mais c'est dur sans elle, c'était le quatrième doigt de la main.. C'était notre accolite, depuis sa mort on c'est toute séparer regard la preuve.. Malika et de ce côté et Clarisse de l'autre..

John: oui mais t'inquiète c'est juste sous le choque..

Moi: je l'espère..

La soirée ce passe a merveille.. Lounes était la lui aussi, il a maigris, il est devenu silencieux, et dans son visage on peut lire de la tristesse, c'te homme je crois qu'il est déchirer à vie..

La musique du quatrio passe, Clarisse et Malika ce regard puis tourne le visage vers moi..

Je me lève et on se rejoins toute sur la piste..

Moi: MES SŒUR

Clarisse: a jamais

Moi: pour toujours

Malika: pour l'éternité

Nous: jusqu'à ce que les homme nous sépare

On se regard, on rigole en versant quelque larme, la phrase de Kenza, tout les mariage on c'est promis de le dire..

La fin de la soirée, moi et John on divise de rentrer..

John a achetez un appartement.. Enfin John, son père et sa mère.. Merci les Parent mdrr..

Notre petit nid douillets, enfin..

John: j'ai une surprise pour toi..

Une grande photo des fille avec John lounes et Farid au mariage de Malika et Farid.. Accrocher dans le mur du salon

Je prend John dans mes bras..

Moi: je t'aime john

John: moi aussi lyah..

" Sa a commencer par des regard, pas doux, pas électrique mais de travers, une fille calme toute gentil, acceptant les différence de tous, un homme au regard mystérieux, grandissant avec la haine dans le sang.. Elle a su le changer, il a su l'aimer.. Et puis comme on dit seul les imbécile de change pas.."

FIN

Voilà c'est la fin de cette chronique..

Merci à toute celle qui ont suivi l'histoire de lyah et John..

J'espère que sa a servis a faire réfléchir quelque personne..

Quand on aime une personne, on change en mieux pour elle..

Seul les imbéciles ne change pas..

Donnez vos avis sur c'te fin..

Aimez partagez commentez..

Ma nouvelle chronique:
Bilel- Gars au grand cœur, j'ai fais beaucoups d'erreur..

Bussa bussa

-Mysterieuse🌸

Lyah- Seul les imbéciles ne change pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant