Le ciel ce lève dans la ville de Marseille, a l'hôtel, John dans mes bras, mon mascara a couler à force pleurer.. Je crois j'ai dormi dans c'est bras..
J'ai pas pleurer pour rayan, mais pour John.. Je les envoyez balader alors qu'il voulais me protéger..
Je me lève, je me lave m'habille.. Puis j'allume la télé
John ce réveille, ne me calcule pas et ce lave, je regard mon téléphone, Rayan m'harcelais et m'envoyez des sms comme quoi il s'excusait mais LOL!!
John me propose de rentrée chez nous, j'accepte j'ai juste envie de retrouver mon lit et mes amie
On prend la route en silence, la radia allumer, les musique du moment passent.. John ce concentrais sur la route et moi je regardais le paysage défiler..
" faut pas que je m'attache, faut pas que je le suive.."
Moi: John?
John: quoi?
Moi: tu m'en veux?
John: Nn lyah..
Je restait silencieuse, mes paupière deviennent lourde, je suis fatiguée, puis je m'endors..
..: lyah? Lyah reveille toi on est arriver
Je me reveille, me voilà en bas de chez moi, je prend ma valise et monte.. Quand on me tient le bras..
Je me retourne, John me colla contre le mur et m'embrasse.. Mon cœur bat de plus en plus vite, des papillons envahit tout mon corps, et des frisson quand c'est main ce sont poser sur mes joue..Puis, le voilà disparut, je monte chez moi, choquée je réalise pas ce qui vient de se passer..
Les fille sont je pense en cours, et je me pose sur mon lit, le téléphone à la main, en attendant son appel.. Mais au bout de 2heure d'attente, rien pas de nouvelle..
Rayan m'harcelais de message et d'appel..
Puis ma porte sonna.. Je me précipite pour ouvrir..
Qui sonna à la porte? John? Rayan?
Mini partie excuser moi, mais faut mettre un peut de suspense..
Donnez vos avis
Liker partagez
Bussa bussa
-Mysterieuse🌸
VOUS LISEZ
Lyah- Seul les imbéciles ne change pas
General FictionL'histoire impossible.. Tout les lie, mais aussi tout les oppose.. Entre amour et haine.. L'histoire de lyah et de John.. Je vous laisse la découvrir.. ⚠️CHRONIQUE FICTIVE BASÉE SUR DES FAIT RÉEL⚠️ Bussa bussa Mysterieuse