Partie 17:

6.6K 411 26
                                    

Je rentre dans l'appartement, il fait chaud..

..: certe c'était dur mais je les chercher..

Sa voix, je m'avance.. Il était dans mon salon, Allah a entendu mes prière..

Moi: John?

Son visage ce tourne vers moi, et laisse apparaître un sourire léger, son visage c'est affinée, une petite barbe commençais a pousser.. C'est même yeux qui me déstabilise et me rend toujours aussi folle de lui..

John: lyah..

J'y crois pas mes yeux, mes larmes coulent, je saute dans c'est bras..

John: ( chuchotement) tu m'a manquée..

Moi: comment sa ce fait ? Il te reste 4mois et demi

John: il m'ont relâchée pour bonne conduite, il devais le relâcher dans 2mois mais tout le monde dans la prison on était solidaire avec moi, je leurs doit vraiment quelque chose..

Son père: mon fils tu nous a énormément manquée

Clarisse: putain j'y crois tu m'a manquée mon frère

Kenza: alors la me regard pas comme sa, tu m'a pas manquée enfin un peu le matin je me disputais tout le temps avec toi, c'était trop calme la

Je reste un peu en retrait, je suis fatiguée, je rentre dans ma
Chambre, pose mes achat sur mon lit, je consulte mon téléphone..

Message> ma sœur..

" salam aleykoum lyah, je voulais te prévenir que la semaine prochaine je viens te voir, et faut que je t'annonce quelque chose, sihem te fait de gros bisous.."

Sa me fait Plaisir, lors du mariage de Malika on c'est pas trop calculée j'était trop occuper..

Je répond au message de certain personne sans importance..

Bercée par des note de musique, je ferme les yeux le sourire au lèvres, le savoir près de moi, une discussion très attendu Venant de notre part..

Et puis comme on dit seul les imbécile ne change pas..

" dans la peau de *******"

- allo?

..: bonjour vous êtes bien ****?

- oui c'est bien moi y'a quoi?

..: j'ai eu des info comme quoi, vous avez eu des différent avec lyah *****? Et johnatan ****?

- qui vous l'a dit?

..: j'ai mes source, vous voulez vous venger?

- ah oui 2mois de prison ferme bien sur que je veux..

- parfait!! Rejoingnez moi au ******

Ce coups de téléphone, donna un sourire sadique sur les lèvres de l'interlocutrice, la propre mère de John, veut détruite son propre fils..

Atteinte d'une maladie au cerveau, elle ne ressens plus de sentiment, appart de la haine et de la tristesse.. L'amour qu'elle portait à c'est enfant n'existe plus, de l'homme qu'elle a a épousernet aimez pendant 25ans les sentiment n'y sont plus..

Un peu paranoïaque, elle ne dort plus la nuit, depuis maintenant 2ans leurs couple ne va plus, il dort a chambre appart, malgré que devant les gens il font genre un couple modèle, mais derrière leurs fenêtre et leurs rideau, des verre cassée, des larmes de haine et des couteau sur les mur..

Claire n'a jamais était comme sa, a l'âge de c'est 17ans elle a rencontrée son première amour, elle a aimez sans fin, il s'appelait redouane, elle l'aimais a la folie, elle lui a donner son trésor, puis il c'est échapper.. Plus de nouvelle, elle est parti jusqu'à chez lui, c'est parent l'ont pris de haut et l'ont jeté dehors..

Elle a la haine depuis ce jour, à code d'une seul personne, puis elle tourna en mal, petite fille intelligente, des beau quartier, d'une famille aisée, et devenu la plus grosse droguer du coin.. Console sa peine avec madame cocaïne qui est devenu sa Meilleurs ami, puis elle rencontra Lucas, il se sont plus.. A code de toute les connerie, symptôme de skyrophrenie, trouble du sommeil.. Tout un type de maladie qualifier de grave, mais malgré tout sa Lucas ne la jamais lâcher.. Mais c'est dernière année, sa deviens de plus en pire, elle fait 10ans de plus, c'est yeux bleue vire au noir..

Elle monte dans sa voiture, un seul vite en tête.. ce venger de lyah..

- vous êtes rayan?

Rayan: oui c'est bien moi..

- hm.. Bien, suivez moi

Rayan, lui? S'en fou un peu, mais comme on lui a proposer il c'est dit pourquoi pas?
Habiller d'un jogging, Fidel a sa casquette et a c'est tn

- vous pouvez vous habiller autrement dit elle en le regardant de haut en bas

Rayan: mais c'est vous qui parlez..

Une jupe courte, un chemisier transparent.. Elle ne portait pas sa ce façon classe mais d'une vulgarité
Malgré c'est quelque ride sur le visage, de corps claire fait rendre des homme dingue.. Mais n'a jamais trompée son mari..

Rayan l'analysa, elle conduit, l'emmenant chez elle.. Derrière sa tête, c'est une nouvelle proie.. Mais petit Rayan t'est mauvaise habitude n'a pas changer..

Il arrive devant la magnifique maison où elle a habitais 20ans, Lucas viens d'une famille aisée lui aussi, ancien toxico, je dit que ce qui ce ressemble s'assemble..

Il rentra dans se palace, la première fois qu'il rentre dans une maison aussi magnifique, ce genre de maison à la californienne, qu'ont regard dans des séries ou des film a l'eau de rose..

Claire enlevé c'est lunette de soleil, elle l'aise paraître c'est yeux bleu, qui a rendu Rayan fou..

Elle le rend fou, et lui, tombe dans c'est fillet..

Mais petite claire, à force de jouez tu va finir par te brûler les doigt..

Donnez vos avis..

Liker partagez

Bussa Bussa

-Mysterieuse🌸

Lyah- Seul les imbéciles ne change pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant