Partie 18

6.3K 395 19
                                    


" dans la peau de lyah"

Livre à la main, j'entends les joie et les rire du salon..

Sa me fessait sourire, tout allais bien et fini bien..

Sa tape à la porte, j'enlève mes Ecouteur, la porte s'ouvre, John rentre dans ma Chambre, une petite boîte à la main, sourire au lèvres

Il s'assoit à mes côté, on se regard pendant de longue minute, personne osais parlez, personne osais se Toucher..

Sa main se lève et viens se poser sur ma joue, mes larmes coulent, et je le prend dans mes bras..

Moi: tu ma trop manquée

John: toi aussi Mon amour

Moi: ne refait plus jamais sa

John: je te jure sur dieu que je ne ferais plus jamais quelque chose qui te fera pleurer

Il m'embrasse le front, et je lui raconte ce qui c'est passer, mais comment dire, il c'est rien passe du tout.. Il me tend sa petite boîte avec des chocolat mes préférer en plus

Toute la soirée on était dans la chambre a parlez de tout et de rien, en mangeant les quelque chocolat qu'il y avais..

John: lyah?

Moi: oui John?

John: merci pour tous ce que ta fait pour ma famille..

Moi: c'est normal John, ta famille est la mienne..

John: tu a était plus présente que ma mère..

Moi: faut la comprendre, sa a était un choc pour elle..

John: ouais..

Ma main dans les sienne, je prie dieu pour que c'te instant reste ancrée dans nos mémoire, et que sa dure une éternité..

On s'endort l'un et l'autre coté à côté..

05h00:

Malgré la fatigue, la joie, les larmes.. John se réveilla et parti vers la salle de bain, j'attend qu'il fini et je me rend moi aussi..

Le front posée sur le sol, tout mes sentiment, se sont libérer.. Au côté de John.. Sa voix apaisante, et douce elle n'est plus comme avant.. Agressif et blessante..

Son regard est devenu plus doux, son sourire on le vois très souvent, il est épanouie, et il est super bien dans sa peau...

Je me remet dans mon lit, je fini mon sommeil..
J'ai pas cours, je décide d'aller courir après..
John est sorti de la chambre et parti regardez la télé..

"  dans la peau de ...."

Allonge sur le lit, dénudée, claire dans les bras de Rayan..

Réveillez depuis 03h30 du matin, enchaînant les cigarette, le lit remplis de cendre et de trou a cause des fraise qui tombe..

Rayan dors comme un bébé, claire le regarda mais ne ressenti rien, ni du plaisir, ni de la pitié.. Rien son visage était neutre sans expression.. Sa tête la démange tellement la haine de lyah, elle englobe c'est nuit, elle reve d'elle.. Une paranoïa improbable, capable de commettre un meurtre à cette instant même..

Elle enfile un peignoir en sois, et descend dans la cuisine que toute les femme qui aime cuisine rêve d'avoir, mais Claire? Déteste faire a manger, sa a toujours était Lucas, même des pâte, elle sais pas, un manque d'éducation? Ou une pourris gâté sa seul elle le sais..

Une tartine de beurre avec de la confiture de cassis, un verre de café, c'est pensée son loin, son plan est dans sa tête, comment procèder..
Elle n'en sais rien, Rayan est seulement pion, un bouquet mystère..

Elle remonta dans sa chambre, prend c'est habit, et part à la salle de bain ce laver..

Son sourire sadique en pensant à tout le mal qu'elle va faire a son fils..

Jean noir, t-shirt noir, Talon noir tel une femme fatal, Fidel a son rouge à lèvres rouge Dior qu'elle met depuis son mariage..

Se regard dans le miroir, comptemple chaque défaut de son visage..

Rayan ce réveille, très mal a la tête, quatre cinq verres de vodka leurs a fait décoller, tout était casser dans la chambre..

- Allez mon chérie lève toi

Rayan: Hmm.. Viens on reste encore un peu..

Claire avec son sourire, Rayan les yeux à moitié..

La porte s'ouvre.. Le sourire de claire s'efface..

Que va t'il se passer? John? Clarisse? Ou même pire.. Son mari

Petit suspense..

Donnez vos avis

Liker partagez

Bussa Bussa

-Mysterieuse🌸

Lyah- Seul les imbéciles ne change pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant