Je vous passe le jour du mariage a Malika..On est tous chez sa mère, à nous préparer car aujourd'hui c'est une longue journée, les aller retour a chercher ce qu'il fallais..
Malika allais enfin vivre son reve, ce marier avec l'homme qu'elle a toujours voulu..
YOUYOUYOU LALLA LAA3ROUSSA
Sa robe blanche, son voile sur son visage, on pouvais voir son sourire qui illuminais le salon..
Mes parent et ma sœur était présent, car ma mère est la meilleur ami a sa mère donc elle pouvais pas manquée ce mariage mdr..
Assise sur le salon, toute la famille autour d'elle, en attendant son mari, on danse, on chante..
Puis vint le moment ou je l'a lève de sa place pour qu'elle danse avec nous..
Bruit de Klaxon, de musique.. Tout les chanson chaabi rai, tout les registre de Remix dans toute les voiture..
Il était la, celui qui l'a fait pleurer et l'a fait sourire, celui qui a volée son cœur..
Farid était marocain, Comme elle, Farid était le genre de gars qui a était empoissonnée par les vice de la rue, dont juste l'argent et le pouvoir menais sa vie.. Délaisser quelque fois sa famille pour ce rendre en Espagne.. La prison il l'a connu pas qu'une fois.. Sa fait depuis l'âge de c'est 16ans Malika a était Fidel a lui..
Même si elle a essayer de l'oublier a sortir avec d'autre personne dans sa tete il y avais que lui et seulement lui..
Maintenant il assume, et lui demande en mariage..{ à venir une chronique de leurs histoire..}
Farid rejoins Malika, John était la lui aussi, Il était trop beau.. Il viens vers moi, on était un peu distant car y'avais mes parent.. Et puis on s'affiche pas lui et moi..
Direction la mairie, pendant le cortège j'était avec les fille.. Une belle Mercedes louer pour le mariage de la sista..
############
Malika: Oui je le veut
###############
Farid: Bien sûr je le veux
Un bisous sur le front.. Direction les photo en famille et entre eux..
Puis vint le moment ou Clarisse voulais trop je fasse une photo avec john..
Heureusement, mes parent son parti aidez les parent de Malika a la salle..
Bref.. Je vous passe a la soirée..
Tout le monde est heureux, Malika avec Farid sur leurs trône couleurs argentée, tout les deux le sourire au lèvres.. La musique traditionnel défilé, il est temps d'aller sur la piste..
Tout le monde ce lève danser, avec les fille on danse entre nous, John était assis avec les gars, il c'est fait pote avec tous le monde, et je doit vous dire, ma mère elle le kiff, car il trainais avec Farid après ce qui c'est passer..
On danse, à ne plus s'arrêter avec les fille, puis vint le moment ou les marier ce lève pour danser, on est la, on applaudit on fou Hella..
" 6 ans en arrière"
Malika: imagine le jour de nos mariage..
Moi: Mdrrr, on a le temps pour sa
Malika: lyah je veux que le jour de mon mariage tu me chante une chanson..
Moi: la quel? Mdrr
Malika: Zina- Babylone
Moi: Mdrrr t'est pas sérieuse?
Malika: et pourquoi pas?
Moi: d'accord..
Malika: promit?
Moi: wAllah
################
Moi: hmm hmm, salam Aleykoum a tous, voilà notre petite Malika c'est marier, ma sœur mon acolyte de tout les jour, je te souhaite tout le bonheur du monde, et sache que t'est comme ma sœur.. Il y a 6annee de sa, on était encore des gamine, on rêvais de mariage et de prince charmant, de bonne situation, de voyage.. Et tu te souvient de la promesse qu'on c'est fait mdr, même si j'ai une voix de casserole..
Je commence a chanter, j'ai qu'une seule parole, je l'a voyais morte de rire, et moi aussi.. Quand je fini, je vais vers elle la prendre dans mes bras..
Je vais prendre l'air dehors, toujours les même habitude des gars dehors à boire de l'alcool et à ce fumer le cerveau..
assise sur un banc, le ciel étoilée la pleine lune qui illumine le paysage du lac en face..
..: tu fait quoi dehors?
Je me retourne, je reconnais c'te vois..
Moi: je prend l'air un peu
John: rentre y'a beaucoups de gars la
Moi: reste avec moi, et de plus c'est un peu loin la
Son visage s'adoucit, il s'assoit à côté de moi, son bras enroule mon cou, je m'imagine ma vie avec lui..
John: Lyah?
Moi: oui?
John: t'aimerais faire ta vie avec moi?
Moi: Bien sûr John, je m'imagine le même mariage, que nos parent seront d'accord, que tout le monde sois heureux, qu'on voyage dans tout les pays existant, ayant notre descendance.. Mais c'est compliquer, trop compliquée
John: lyah?
Moi: oui John?
John: je te promet, qu'un jour, sa serais pas compliquer et je te ferais vivre un conte de fée mon amour
Il m'embrasse..
John: je t'aime lyah, tu peux pas savoir a quel point mais je t'aime..
Comment va réagir lyah? Petit suspense..
Donnez vos avis
Liker partagez
Bussa bussa
-Mysterieuse🌸
VOUS LISEZ
Lyah- Seul les imbéciles ne change pas
General FictionL'histoire impossible.. Tout les lie, mais aussi tout les oppose.. Entre amour et haine.. L'histoire de lyah et de John.. Je vous laisse la découvrir.. ⚠️CHRONIQUE FICTIVE BASÉE SUR DES FAIT RÉEL⚠️ Bussa bussa Mysterieuse