Chapitre 8

3K 176 1
                                    

Je me réveille dans le lit de Jackson, il a son bras autour de ma taille, je me dégage en essayant de ne pas le réveiller, je prend des vêtements que j'avais pris la veille en partant de chez moi , je vais dans la salle de bain, je prend ma douche et m'habille ( multimédia ), je ne m'a maquille pas , je laisse mes cheveux lâcher qui m'arrive au milieu du dos.

Je sors de la salle de bain, Jackson est assis sur son lit et me regarde de haut en bas.

Il se lève, me fais un bisou sur la joue et il va dans la salle de bain.

Quelques minutes après Jackson ressort de la salle de bain tour beau, comme toujours j'ai envie de dire.

Je vais dans la cuisine où il n'y a personne, ce qui fait de Jackson n'est pas content parce que monsieur a faim.

Je fais le petit déjeuner et je sers Jackson.

Jackson : tu ne mange pas?

Moi : je n'ai pas faim.

Jackson : je m'en fou mange un peu.

Moi : non je ne vais pas manger

Jackson : ok.

Il mange puis nous partons pour le lycée.

Arriver au lycée je vais directement vers Mélissa mais elle est avec un garçon que je reconnaîtrait entre mille Mike mon ex , il se retourne vers moi et me sourit.

Mike : tu ne me dit plus bonjour ?

Moi : va te faire foutre.

Je pars vers les toilettes, une larme coule, je l'essuie quand je vois Jackson rentré dans les toilettes.

Jackson : pourquoi tu pleures.

Moi : je ne pleure pas.

Jackson : tu as essuyé tes larmes.

Moi : je ni pas envie de parler.

Jackson : bah tu sais quoi pleure mais après ne viens pas vers moi.

Il s'en va en claquant la porte, je me regarde dans le miroir, mes yeux sont rouge à cause des larmes , je prend mes affaires et je sors des toilettes, je m'avance vers ma salle de cours, je rentre et je m'installe dans le fond de la classe seule.

(...)

Je suis au self avec Mélissa, elle me parle mais je ne l'écoute pas
Mélissa : Jessica tu pourrais m'écouter ou faire semblant de m'écouter .

Moi : je suis désolé.

Mélissa : il t'arrive quoi?

Moi : rien.

Mélissa : c'est parce que Mike est ici ?

Moi : je...

Mélissa : il paraît que c'est le meilleur ami de Jackson.

Je lâche ma fourchette et je me tourne vers la table de Jackson et je le vois rigoler avec Mike.

Je sors du self avec mes affaires et je vais dans le parking.

Je m'assois sur un banc, comment c'est possible Jackson et Mike sont meilleurs amis.

Vous vous demandez qui est Mike bah c'est celui qui m'a pris ma virginité sans mon consentement en gros il m'a violé.

Jackson vient vers moi, il s'assoit à mes côtés et reste silencieux.

Jackson : lève toi je t'emmène chez moi.

Moi : il y a les cours.

Jackson : je m'en fou, bouge ton cul.

Il ne me donne pas le temps de répondre qu'il part, je fait de même , je préfère ne pas contester parce qu'il paraît énervé.

On arrive chez ,on va dans sa chambre, il s'assoit sur le lit et je fais de même.

Jackson : tu es bizarre depuis que Mike est ici.

Moi : tu dis n'importe quoi.

Jackson : si tu le dit bref ce soir je fais une fête pour lui et je veux que tu sois là.

Moi : j'ai pas envie.

Jackson : ce n'était pas une question.

Moi : je n'ai pas envie de faire la fête.

Jackson : tu as intérêt à venir sinon je viendrai te chercher de force.

Mon faux couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant