Chapitre 5

3.3K 180 9
                                    

Je me réveille avec un mal de ventre pas possible, je prend ma douche, je m'habille ( multimédia ), je vais dans la cuisine.

Moi : Bonjour.

Mamie : Bonjour ma chérie.

Je prend mon petit déjeuner mais je me sens nauséeuse, je cours au toilette et je vomis tout mon petit déjeuner.

Je me rince la bouche et je retourne dans la cuisine pour manger bah oui vomir ça me donne faim.

Mamie : tu vas bien?

Moi : oui.

Mamie : si tu te sens mal tu le dis.

Moi : ouais ouais.

Je fini de manger puis je vais me brossé les dents .

Je me maquille ( mascara, gloss et eye liner ), je prend mon portable et je vais dans le salon pour prévenir ma grand mère de mon départ.

Moi : mamie je vais au parc.

Mamie : ok a tout à l'heure.

Je sors de la maison et je me pose dans le parc qui est à 5 minutes de chez moi, je regarde les enfants jouer et les mamans parler entre elle, ça me manques d'avoir des moments avec ma mère, des discussions avec mon père et surtout me chamailler avec mon frère ma moitié, les larmes coulent sur mes joues, quelqu'un me prend dans ses bras je sais que c'est Jackson je reconnais son odeur.

Jackson : arrête de pleurer je sais qu'il te manque.

Moi : tu sais j'ai un frère jumeau ça fais deux ans que je le cherche, il a disparu et ça me fais tellement de mal de ne pas avoir ma moitié avec moi.

Il me regarde et sèche mes larmes.

Jackson : dit toi qu'il n'est pas mort qu'il a juste disparu et qu'il reviendra.

Moi : tu me promet de ne parler de ça a personne.

Jackson : je te le promet.

Il s'assoit à mes côtés et on parle un peu mais je m'arrête quand je vois Nick embrasser Nina, ça me dégoûte.

Jackson : sava?

Je ne répond pas et il suit mon regard, j'arrête de les regarder parce que ça me donne envie de vomir.

Jackson : comment j'ai pu être en couple avec ça.

Moi : dit plutôt que c'était ton plan cul.

Jackson : ouais.

Moi : viens on va les faire rager.

Je lui prend la main et on marche vers eux faisant en sorte qu'il nous vois mais que nous non.

Nina vient vers nous rouge de colère et elle regarde nos mains entrelacés.

Nina : t'es vraiment une garce, comment tu ose tenir la main de mon bébé.

Jackson : ne m'appelle pas comme ça.

Nina : mais elle te tiens la main.
Jackson : voilà pourquoi elle le fait.

Il me rapproche de lui et il plaque ses lèvres sur les miennes, mon dieu il embrasse bien, je me sens éloigner de Jackson, Nick me tiens le bras, il sers les poings et la mâchoire contracter.

Nick : pourquoi tu l'a touche?

Jackson : je fais ce que je veux .

Nick : elle est à moi tu ne l'a touche pas.

Moi : Nick lâche moi.

Nick : non.

Moi : putain tu me fais mal lâche moi.

Il me lâche et me regarde avec avec déception ou colère je ne saurais d'écrire ce regard.

Nick : pourquoi tu l'a laissé t'embrasser?

Moi : je...

Jackson : on dors ensemble, maintenant tu ne l'approche plus.

Nick : c'est ce qu'on verra

Il s'en va et je me tourne vers Jackson.

Mon faux couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant