Je suis en train de me maquiller ( mascara, rouge à lèvre rouge et eye liner ), je m'habille ( multimédia ) et je laisse mes cheveux lâcher naturellement bouclé.
Je sors de la salle de bain et je regarde Mélissa qui est habiller d'un robe qui lui arrive à mi cuisse bustier rouge et des louboutins noir verni.
Mélissa : tu es magnifique.
Moi : merci toi aussi tu es magnifique.
Mélissa : on y va.
Moi : ouais.
Éclipses du trajet *
On arrive devant la maison de Nick vers 22h00, il a quelques personnes coucher à terre complètement défoncé, j'entre dans la maison suivi de Mélissa et je remarque tout de suite Nick.
Il sourit et vient vers nous.
Nick : hey je suis content que soyez venu.
Mélissa : nous aussi on est heureuse d'être venue.
Nick : je vous laisse à tout à l'heure.
Je lui souris et Mélissa me tire vers le bar. Je ne suis pas le genre de fille qui dit "je n'aime pas boire je trouve ça dégoûtant " non je bois quelques fois, je prend quelques chose de fort pour pouvoir tenir toute la soirée.
Mélissa : je vais danser tu viens?
Moi : non je vais chercher Nick.
Je vais dehors et je commence à chercher Nick.Je fais le tour de la maison mais rien...je vais à l'étage et je commence à le chercher dans les chambre mais je percute quelqu'un, c'est Jackson il a l'air de chercher quelqu'un lui aussi.
Jackson : tu n'aurais pas vu Nina ?
Moi : non et toi Nick?
Jackson : non.
Des gémissement ce font entendre, on se regarde tout les deux et on se dirige vers la chambre du fond, Jackson ouvre la porte et on trouve Nick au dessus de Nina, je n'ai pas besoin de préciser qu'il St nu je pense que vous l'avez compris.
Jackson : on vous dérange pas trop?
Ça voix est tranchante, j'ai presque peur.
Nina : bébé je peux tout t'expliquer.
Jackson : t'a gueule et remettez vos vêtements.
Nick : Jessica écoute...
Moi : ne me donne pas d'explication juste ne parle pas.
Jackson me prend la main et on va dehors, j'ai envie de tout cassé pour une fois depuis longtemps un garçon me plaît et il a fallut qu'il couche avec la fi que je déteste.Je regarde Jackson qui lui n'a pas l'air du tout énervé, ça "copine " la tromper et lui il a reste calme.
Moi : sava?
Jackson : ouais et toi?
Moi : je suis dégoûter de la scène.
Nick et Nina viennent vers nous Nina à la tête baisser et Nick me regarde avec tristesse.
Nina : bébé je peux tout t'expliquer.
Jackson : il n'y a rien à expliquer, toi et moi on est plus ensemble, je vous souhaite que dut bonheur et Nick bonne chance avec elle moi je n'arrivais plus à ma supporter.
Je n'ai pas pus m'empêcher de rire à sa phrase.
Nina : y'a rien de drôle.
Moi : chérie rien quand voyant ta tête on a envie de rire.
Elle s'avance dangereusement de moi et au moment où elle lève la main, Jackson l'empêche de me giflé.
Jackson : tu ne l'a touche pas.
Nina : mais bébé...
Jackson : ne m'appelle pas comme ça venant de toi ça me dégoûte.
Nick : ne lui parle pas comme ça.
Moi : *rire nerveux * vous fêtes un couple tellement faux, vous me dégoûter.
Nick : Jessica...
Moi : j'avais raison de me méfié de toi .
Nick : tu ne voulais rien avec moi je n'allait pas te courir après éternellement.
Nina : qui voudrait d'une vierge.
Moi : qui te et que je suis vierge.
Nina : toi ? Ne plus être vierge, tu pense que je vais croire ça ?
Moi : crois ce que tu veux , je m'en fous.
Jackson : Jessica on y va ?
Moi : hum hum.