Chapitre 15

2.4K 160 2
                                    

PDV Jackson.

Arriver chez Jess, elle sors de la voiture et rentre dans la maison, je fais de même et je l'a suit dans sa chambre, je m'assois sur son lit pendant qu'elle va dans sa salle de bain.

Quelques minutes après, Jessica rentre dans la chambre , elle s'assoit à mes côtés et pose sa tête sur mon épaule.

Moi : prépare tes affaires tu viens chez moi.

Elle se redresse et me regarde avec incompréhension.

Moi : tu crois franchement que je vais te laisser ici seule, prend des vêtements et je t'emmène chez moi.

Jessica : et ta mère ?

Moi : elle est en voyage d'affaire pour 5 mois.

PDV Jessica.

Je trouve ça tellement surprenant et gentil de la part de Jackson de me proposer de vivre chez lui le temps que ma grand mère sorte de l'hôpital.

Je me lève du lit, je prend ma valise et j'y mets mes vêtements mes chaussures, accessoires et je prend ma trousse à maquille.
Je boucle ma valise, je prend mon sac et Jackson m'a valise.

(...)

Je suis allongé sur le lit avec Jackson, je regarde le plafond en pensant à ma vie, à toute ce que j'ai enduré, je me demande si ce n'est pas moi qui porte malheur et que tout que mon entourage fini par mourir.

Je tourne ma tête vers Jackson, il a yeux fermés, il doit être en train de dormir, je me lève du lit et sors de la chambre.

Je vais dans le jardin, je m'assois à terre et e pleure, pas de tristesse mais de colère, j'en ai marre que le vie s'acharne sur moi.

Je sèche les larmes, je me lève et je retourne dans la chambre de Jackson, il dort toujours, je m'allonge à ses côtés.

Jackson : tu étais où ?

Moi : dans le jardin.

Jackson : tu as pleurer ?

Moi : non.

Je n'ai pas envie de lui dire que j'ai pleurer il doit en avoir marre que ue pleure tout le temps.

Jackson : ok.

Moi : merci

Jackson : pourquoi ?

Moi : d'être là pour moi.

Jackson : tu es mon amie, je serais toujours là pour toi.

Je pose ma tête sur son torse et il caresse mon dos, je commence à fatigué, je ferme les yeux et m'endors.

Mon faux couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant