Chapitre 28

2.2K 118 6
                                    

Je vous passe deux semaines, durant lesquelles on a enterré ma grand mère , je ne suis pas allé en cours, j'ai beaucoup maigris car car je ne mange pas. Chaque soir , je pleure dans sa chambre en me remémorant les moments passés avec elle.

Bref je sors de la cuisine et je vais ouvrir la porte , Tessa se trouve devant moi avec un énorme sourire.

Tessa : salut.

Moi : salut.

Tessa : vas te doucher, je m'occupe de tes vêtements, tu dois te ressaisir, je sais qu'elle te manque mais elle aurait voulu que tu sois heureuse.

Elle rentre puis je ferme la porte , elle me prend la main et on va dans ma chambre, je prend des sous vêtements et une serviette puis je vais dans ma salle de bain, je me douche, je fais des soins dans corps et me brosse les dents.

Je sors de la salle de bain, Tessa me donne les vêtements que je m'empresse d'enfiler (multimédia ) , je me maquille puis e fais un chignon.

Tessa : tu es magnifique.

Je me lève et me regarde dans le miroir, je souris en voyant qu'elle a fait un excellent travail.

Moi : merci.

Tessa : maintenant on ha en cours.

Je prend mon sac , on sors de la maison puis on monte en voiture.

Tessa : les autres ont parié que je n'arriverais jamais à te faire sortir de chez toi.

Moi : mdrr ils ont parié combien?

Tessa : chacun 50 et bien sûr tu auras la moitié.

Moi : on se fera une après midi shopping.

Tessa : ouiiiiiiiiiiii.

On arrive au lycée, on descend de la voiture, je ris en voyant la tête des autres, ils pensaient tous que resterais à la maison.

Tessa : mon argent et maintenant.

Je saute dans les bras de mon frère en lui faisant plein de bisous puis je prend tout le monde dans mes bras.

Tessa : hum hum.

Je regarde Kévin, Zack, John et Sarah donner chacun 50 dollars à Tessa.

Tessa : Jess tiens.

Je prend l'argent et le range dans mon soutien gorges sous le regard des garçons.

Moi : Quoi ? C'est de ma faute mais c'est l'endroit le plus sur.

Kévin : pourquoi j'ai une jumelle complètement conne ?

Moi : connard.

Je lève la tête et croise le regard de Jackson, durant ces deux semaines j'ai beaucoup réfléchis et je l'aime plus que tout, la mort de ma grand mère m'a ouvert les yeux, on peux perdre une personne qu'on aime plus que tout n'importe quand donc autant profiter de cette personne avant que la vie nous l'enlève.

Moi : on se vois après.

Tessa : tu vas voir ton homme?

Moi : mdrr ta gueule.

Je marche vers Jackson avec un sourire.

Moi : salut.

Jackson : salut.

Moi : Jackson j'ai réfléchis et tu me manques, je t'aime et j'ai pas envie de te perdre, depuis la mort de ma grand mère tu as été la pour moi , la vie est trop courte pour ne pas en pro...

Je n'ai pas me temps de finir ma phrase qu'il écrase ses lèvres sur les miennes. J'ai des papillons dans le ventre, il place ses mains sur ma taille pour qu'on sois encore plus proche, j'enroule mes bras dernière son cou. Nos langues s'emboîtent parfaitement comme ci nous ne nous étions jamais quitté, dans mon ventre c'est Bagdad.

Je me décolle de lui a bout de souffle et je le regarde avec le sourire aux lèvres.

Jackson : tu m'a manqué.

Moi : toi aussi.

Il me prend dans ses bras puis on va en cours.

Mon faux couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant