Chapitre 18

2.2K 155 2
                                    

Je suis dans la cours avec Stephan, un mec dans ma classe, ma tête est posé sur c'est cuisse, il me caresse les cheveux sous le regard assassin de Jackson.

Stephan : je vais me faire défoncé par Jackson.

Moi : si il te touche je ne lui parle plus.

Stephan : c'est mignon mais tu ne vas pas te disputer avec ton mec pour moi.

Moi : c'est à peine si il s'occupe de moi , depuis que Mike est ici je suis son joker, alors qu'il se fâche tu es mon ami et il dois le comprendre.

Il me fais un bisou sur la joue mais Jackson arrive vers nous en furie. Je me lève suivi de Stephan, quand Jackson arrive à notre niveau je me place entre les deux.

Jackson : qui t'a permis de touché ma copine ?

Stephan : arrête de faire le mec jaloux alors que tu t'en fous qu'elle sois avec moi c'est juste que tu prend un coup sur ta fierté.

J'ai rien compris, je me suis retrouvé sur le banc et les garçons ont commencé à se battre.

Mike est venu vers nous et il a séparé les garçons.

Jackson : FILS DE PUTE TU T'APPROCHE ENCORE D'ELLE ET JE TE JURE QUE JE TE TUE.

Mike me prend par le bras et il s'en vont, je vais vers Stephan et je fond en larmes.

Moi : c'est de ma faute pardon.

Stephan : ne pleure pas il ne m'a pas amoché.

Moi : c'est de ma faute si vous vous êtes battu.

Stephan : ne dit pas de bêtises et vas le voir.

Moi : tu es sûr ?

Stephan : oui c'est ton mec , je ne veux pas que tu ais des ennuis avec lui.

Moi : ok.

Je vais dehors, Jackson est avec Mike, je crois qu'il se dispute. Je m'approche d'eux.

Jackson : c'est bon tu as finis de jouer la pute.

Je suis sur le cul, je mets ma fierté de côté et lui il me dit ça comme ci j'avais fais quelques chose de mal.

Moi : t'es sérieux ? Tu me traite de pute parce que j'étais avec un pote alors que toi, il n'y a pas un jour où tu n'es pas avec ton ex.

Jackson : arrête de vouloir faire des leçons de morale, moi je reste à l'écart de Nina alors que toi tu étais proche de ce connard.

Moi : tu sais quoi j'en ai marre de toi, oubli moi.

Je m'en vais , je monte en voiture et je vais à toute vitesse, je vais chez Jackson, je monte dans la chambre et je verse une larme que je me dépêche d'essuyer, peut être que cette histoire de faux couple était une mauvaise idée mais pourquoi quand Jackson m'insulte ça me fais comme un pincement au coeur alors que quand c'est une autre personne j'en au rien à foutre. Je pense que je me suis trop rapprocher de lui et ça me rend triste quand il me parle comme une moin que rien, ouais ça doit être ça.

Mon faux couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant