Le soir venu , je prend ma douche, je sèche mes cheveux et me fait un chignon, je m'habille ( multimédia ), je me maquille ( mascara, rouge à lèvre rouge ), j'enfile mes escarpins, je me regarde dans le miroir satisfaite du résultat, j'ai 18 ans je suis trop contente.
Ma grand mère rentre dans ma chambre avec le sourire.
Mamie : tu es tellement belle mon coeur.
Moi : merci mamie.
Mamie : Jackson t'attends.
J'hoche la tête, je sors de la chambre, je descend les escaliers, quand je le vois il est tellement beau, avec son costume noir, des cheveux bien coiffé, je m'avance vers lui, et lui fait un bisou au coin des lèvres.
Jackson : tu es resplendissante.
Moi : merci toi tu es très beau mais tu le sais déjà.
Jackson : ouais.
Il me prend la main, on monte en voiture, je ne sais où nous allons mais je lui fis confiance.
Jackson : sava?
Moi : oui. Il faut que ie te dise quelques chose.
Jackson : quoi?
Moi : * Je lui raconte tout sauf pour le gang *.
Jackson : je suis content pour toi Jess tu mérites vraiment d'avoir ton frère a tes côtés.
Je lui souris et il gare la voiture, je n'avais pas remarqué que nous étions arriver.
Je descend de la voiture avec Jackson.
Jackson : on mange au resto puis tu auras une surprise
Moi : dit moi.
Jackson : non , viens.
Il me prend la main, on rentre dans le restaurant qui est magnifique.
On s'installe à une table un peu isolé des autres, ça me fais plaisir qu'il m'ai emmener ici.
Moi : Jackson c'est magnifique.
Jackson : je veux que tu sois heureuse le jour de ton anniversaire.
Moi : j'ai retrouvé mon frère et je suis au restaurant avec toi pour l'instant je c'est mon meilleur anniversaire.
On mange, rigole et parle puis on sort du restaurant, on monte en voiture et il prend d la direction d'un endroit que je ne connais pas.
Au bout de 20 minutes, on arrive au milieu de nul part.
Je descend de la voiture, je me tourne vers Jackson et le regarde avec incompréhension.
Moi : où sommes nous ?Jackson : c'est une surprise.
Il prend la main et marche vers un pont.
On s'approche du et j'aperçois, une maison, éclairé avec des petites lampes.
Moi : c'est la maison de tes parents ?
Jackson : non c'est la mienne, tu es la première personne que j'emmène ici.
Je me suis mise à sourire, je ne sais pas pourquoi mais quand je suis seule avec lui je ressens des choses bizarres, j'aime être avec lui.
Il me prend la main, on rentre dans la maison et franchement elle est magnifique et simple.
On traverse le salon et on se dirige dans le jardin qui est décoré avec des rose rouge et des bougies.
Moi : c'est magnifique.
Il me prend la main, on s'installe sur une table décoré d'une nappe rouge et une bougie.
Jackson : je dois te parler.
Moi : c'est grave ?
Jackson : pas vraiment.
Moi : ok.
Jackson : je pense que cette histoire de faux couple est allé trop loin, quand je suis avec toi je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti pour une autre fille, j'ai des sentiments pour toi et je n'arrive plus à jouer à ton faux copain.
Les larmes n'arrêtent pas de couler, toute ses choses que je ressens pour lui sont réciproque. Je me lève, je m'assois sur ses genoux et je plaque mes lèvres sur les siennes.
Les papillons font un festival dans mon ventre , je me décolle de lui a bout de souffle et je le regarde dans les yeux.
Jackson : ça te dit qu'on arrête ce faux couple pour être un vrai couple?
Moi : oui.
Je pose ma tête dans son cou, il me porte et m'emmène dans sa chambre, il me pose sur son lit et il s'installe à mes côtés.
Jackson : bonne nuit princesse.
Moi : bonne nuit mon coeur.