Quelques minutes après, Jackson arrive, quand il me voit il me prend dans ses bras, les larmes coulent.
Moi : je l'ai perdu...
Jackson : chut arrête de pleurer, je suis là.
Moi : c'est de ma faute, je n'étais pas là pour elle.
Jackson : arrête de dire des bêtises.
Il a sécher mes larmes et m'a fait un bisou sur le front.
Jackson : si tu veux je te ramène chez toi.
Moi : ouais je vais prévenir mon frère.
Je rentre dans l'hôpital, je préviens Kévin puis je rejoins Jackson.
On rentre chez moi et je pleure, il y a tout qui me rappelle ma grand mère c'est pas possible, j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur.
Je me sens tellement mal , j'ai perdu mon pilier.
Jackson me porte en mode princesse et m'emmène dans ma chambre, il pose sur mon lit
Jackson : princesse arrête de pleurer.Il s'installe à mes côtés et me prend dans ses bras, je ne cesse de pleurer, je me sens vide , je donnerai tout pour revenir en arrière et rester avec elle.
Je pose à ma tête sur le torse de Jackson et il caresse mon dos, je pleure encore plus. Ça me rappelle quand je pleurais dans les bras de ma mamie elle faisait toujours ça.
Jackson : j'aime pas te voir ci ça princesse, s'il te plaît arrête de pleurer.
J'aurais tellement aimer que tout soit plus simple, je m'en veux pour la mort de ma grand mère, j'aurais dû voir qu'elle était de plus en plus faible. Je dois avoir le mauvais oeil, d'abord la mort de mes parents, mon frère disparaît et maintenant la mort de ma grand mère.
Je sèche mes larmes et sors de mon lit, je prend mon pyjama et je vais dans la salle de bain.
Je e douche et pleure en même temps, je sors de la douche, je m'habille puis je retourne dans la chambre, je me couche et je pose ma tête sur le torse de Jackson.
Moi : dors avec moi.
Il me caresse le dos et je finis par m'endormir.