Chapitre 14

2.9K 159 13
                                    

Jackson en multimédia.

Je me réveille à côté de ma grand mère, je la regarde et je me redresse, elle est en sueur, je touche son front, elle a encore plus de fièvre qu'hier.

Je la réveille et je l'emmène à l'hôpital.

Arriver à l'hôpital, elle est prise en charge tout de suite, je vais dans la salle d'attente, je suis en pyjama, j'ai les larmes aux yeux, j'ai peur de perdre ma grand mère, je n'ai personnes à part elle.

Je reçois plusieurs appels de Mélissa et de Jackson mais je n'ai pas la force de répondre

Ça fait deux heures que je suis dans cet hôpital, j'en peux plus je décide d'appeler Jackson.

Conversation téléphonique *

Jackson : Jessica t'es où?

Moi : je suis à l'hôpital.

Jackson : pourquoi ?

Moi : viens s'il te plaît.

Jackson : ok.

Fin conversation téléphonique *

Quelques minutes après Jackson, viens vers moi et me prend dans ses bras.

Jackson : pourquoi tu es ici?

Moi : ma grand mère...ça fait deux heures que j'attends ici et j'ai peur de la perdre.

Jackson : tu ne vas pas la perdre.

Je me réfugie dans ses bras en pleurant.

PDV Jackson .

Je regarde Jessica, elle s'est endormi sur mon épaule, je n'aime pas la voir aussi triste, ne vous imaginez pas que je l'aime c'est juste qu'elle est devenue mon amie et personne n'aime voir son ami triste.

Un médecin fait son apparition, il cherche quelqu'un du regard, quand il remarque Jessica il vient vers moi.

Médecin : Bonjour vous êtes de la famille de madame Mendez ?

Au même moment Jessica se réveille elle me regarde puis elle regarde le médecin.

Moi : moi non mais elle oui.

Médecin : mademoiselle, madame Mendez est très malade, elle a une maladie du coeur et de jour en jour elle s'affaiblit.

Jessica : elle...va...m...mourir ?

Médecin : je ne peux pas vous clé confirmer mais ce qui est sûr c'est qu'elle doit prendre des médicaments à vie et elle ne doit pas s'énerver sinon ça pourrait empiré si état.

Moi : merci docteur, on peux la voir ?

Médecin : aujourd'hui non mais demain oui, ça ne servira à rien de rester ici, je vous conseille de rentrez chez vous pour vous reposez.

Je regarde Jessica, elle pleure en silence, je la prend dans mes bras en essayant de la consoler, elle est tellement douce , elle a vécu trop de choses et je pense que si elle devait perdre sa grand mère elle ne sera plus jamais la même.

Je la porte comme une princesse, elle doit être fatigué je marche jusqu'à sa voiture, je prend ses clés et je l'emmène chez elle.

Mon faux couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant