Chapitre 23

2.2K 127 17
                                    

Je suis chez Jackson, avec sa mère, on fais le dîné, c'est une femme adorable.

Maria : vous vous êtes disputer avec Jackson ?

Je dois avouer que depuis que nous sommes rentrés du parc je suis plutôt froide avec lui.

Moi : on peux dire ça.

Maria : crise de jalousie?

Moi : oui.

Maria : tu sais , il doit beaucoup t'aimer parce qu'il n'es pas du genre à être jaloux.

Moi : j'ai l'impression qu'il n'a pas confiance en moi et ça m'énerve.

Maria : tu devrais lui parler.

Moi : on en a parler mais les hommes et leurs jalousie c'est une histoire d'amour.

Quand finis de faire à manger, je vais dans la chambre de Jackson.

Moi : viens manger.

Jackson : pourquoi tu es aussi froide avec moi.

Je ne répond pas , je rejoins sa mère et je l'aide à mettre la table.

Jackson nous rejoint, on s'installe à table, je sens le regarde de Jackson sur moi mais je ne m'occupe pas et je parle avec Maria.

On finis de manger, je débarrasse la table puis je fais la vaisselle.

On me tiens par la taille, je sais qu'il s'agit de Jackson.

Moi : lâche moi.

Jackson : arrête de me faire la gueule.

Moi : lâche moi!

Il me tourne pour que je sois face à lui .

Jackson : bébé.

Il me fais des bisous dans le cou putain c'est mon point faible.

Moi : l...lâche...m...moi.

Il descend sa main dans le bas de mon dos.

Il continue de m'embrasser dans le cou, je le pousse à contre coeur et je m'avance vers le salon mais Jackson me porte en sac à patate, je me débat mais rien y fait.

Moi : Jackson lâche moi.

Il monte les escaliers, rentre dans sa chambre, il me jette sur le lit et se place sur moi.

Moi : laisse moi.

Jackson : arrête de me faire la gueule.

Il me fais un bisou sur la joue.

Moi : putain Jackson lâche moi!

Il souffre et sors du lit, il fais les cent pas .

Jackson : j'ai fais quoi ?!

Moi : tu n'as pas confiance en moi et ça m'énerve, moi depuis le début je t'ai toujours fais confiance.

Jackson : tu veux que je te fasse ton temps avec des mecs, qui me dit que tu ne couche pas avec eux.

Je suis choquer par ce qu'il viens de me dire, je prend mes affaires , je sors de sa chambre, je descend les escaliers, je sors de la maison en courant et vu que j'ai beaucoup de chance, il a commencé à pleuvoir, je marche sous la pluie en pleurant, je ne peux pas croire qu'il ai osé me dire ça.

Environ après deux heures de marche sous la pluie, j'arrive enfin chez moi, j'entre dans la maison, ma grand mère et Kévin sont dans le salon.

Ils me prennent dans leurs bras, je me mets à pleurer.

Kévin : Jessica tu nous as fais tellement peur.

Moi : je suis désolé.

Mamie : ma chérie va te changer, tu risques de tomber malade.

Je vais dans ma salle de bain, je me douche avec de l'eau chaude, je m'habille ( débardeur et jogging ), je vais au salon, je me couche sur le fauteuil et pose ma tête sur les cuisses de ma grand mère.

Kévin : princesse il se passe quoi ?

Je me suis mise à pleurer en repensant à Jackson.

Mamie : ma chérie , tu t'es disputer avec Jackson ?

J'hoche la tête , elle me caresse les cheveux, Kévin s'approche de moi et il me fait des bisous sur le visage. Il me porte comme une princesse et m'emmène dans ma chambre, il me pose sur mon lit et il s'installe à mes côtés.

Kévin : tu veux en parler ?

Je lui raconte tout ce qui s'est passé depuis ce matin.

Kévin : il n'aurait pas dû te dire ça mais je pense qu'il regrette.

Moi : il a intérêt mais il va en bavé.

Kévin : princesse repose toi, je vais y aller.

Moi : non reste avec moi s'il te plaît.

Kévin.

Il se déshabille et se couche à les côté, je lui fais un bisou sur la joue.

Moi : bonne nuit mon coeur.

Kévin : bonne nuit ma vie.

Je m'endors dans les bras de mon frère.

Mon faux couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant