Je suis devant l'homme que j'aime, les larmes coulent sur mes joues quand il passe la bague à mon doigt.
Maire : je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse. Je me sens tellement bien dans ses bras.
Jackson : je suis l'homme le plus heureux du monde.
Il sèche mes larmes et m'embrasse le front. On sors de la mairie, les invités viennent nous féliciter. Je n'ai pas de mot pour décrire mon bonheur.
Je m'avance vers mon frère et le prend dans mes bras.
Kévin : je suis fier de toi princesse.
Je souris et je lui fais un bisous sur la joue.
Nous allons dans un parc pour faire les photos et vers 19h00 on arrive à la salle, je me suis changer (multimédia ). Je m'installe au côté Jackson et on parle un peu.
Moi : j'ai quelques chose à te dire.
Jackson : quoi ?
Moi : je suis enceinte.
Il me regarde, souris et me couvre de baiser.
Jackson : ça fais combien de temps ?
Moi : 3 semaines.
Jackson : Princesse sache une chose, tu as fais de moi l'homme le plus heureux du mon monde , j'ai dû attendre un an pour qu'on sois marier mais je ne regrette pas, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fais pour moi et tu m'annonce que tu es enceinte. Je ne peux pas être plus heureux je t'aime.
Quelques larmes coulent mais je m'empresse de les essuyé.
Moi : bébé je suis là femme la plus heureuse depuis que ru es rentrer dans ma vie. Nous sommes mariés et nous allons bientôt avec un bébé, quoi de mieux ? Je t'aime plus que tout mon amour.
Voilà c'est le dernier chapitre de "Mon faux couple " j'espère qu'il vous as plu.
Je pense faire un tome 2 ou faire des chapitres bonus ça dépendra de vous.
Bisous mes amours. ♡ ♡ ♡♡♡♡♡♡