AFTER 1

2K 104 5
                                    

Ça fais déjà 6 moi que je suis mariée avec Jackson, nous sommes heureux, il est attentionné avec moi , il fait tout pour que ma grossesse ce passe bien en gros j'ai un mari super.

Je suis chez moi avec Tessa, elle me parle de son couple avec Kévin, ils sont tellement mignon ensemble surtout quand ils se chamaillent.

Tessa : ce soir on fête nos un an et j'ai un trop beau cadeau pour lui.

Moi : c'est quoi ?

Tessa : je suis enceinte.

Moi : AHHHHHHHHHHHH. Mais c'est super putain je suis trop contente je vais être tatie.

Tessa : ouais.

Moi : putain je suis trop contente , tu es enceinte de combien de mois ?

Tessa : deux mois.

Moi : la meilleure amie aura un bébé avec mon frère je suis trop contente pour toi.

Tessa : merci ma chérie.

On parle encore un peu puis elle s'en va.

Jackson rentre du travail, il me fait un bisous sur le front , il s'assoit à mes côtés et pose sa tête sur mon ventre.

Moi : tu as passé une bonne journée ?

Jackson : bof et toi?

Moi : ouais j'étais avec Tessa.

Jackson : tu m'a manqué bébé.

Moi : toi aussi namour.

Jackson : quand le bébé sera la on aura plus moment pour nous.

Moi : ouais mais je ne vais pas m'ennuyer à la maison pendant que tu a sera au travail.

Jackson : tu vas te servir de mon bébé pour t'amuser.

Moi : MDR non .

Jackson : caresse mes cheveux bébé s'il te plaît.

Je fais ce qu'il me demande, jusqu'à ce qu'il dorme sur mon ventre.

Je fini moi aussi par m'endormir en pensant à mes deux amours.

Mon faux couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant