Chapitre 12

2.8K 164 5
                                    

Je suis chez Mélissa, elle se douche et moi je regarde mon téléphone qui n'arrêtent pas de sonner, Jackson me harcèle de message ou d'appel mais je ne réponds pas.

Mélissa sors de la salle de bain, habiller d'une robe bustier noir qui lui arrive à mi cuisse et des escarpins rouge, elle a les cheveux lâcher et elle est maquillé mais légèrement.

Je vais dans la salle de bain, je me douche, je sèche mes cheveux, je me fais un chignon, je m'habille ( multimédia ), me maquille ( mascara, rouge à lèvre rouge ), je sors de la salle de bain et je vais dans la chambre.

Mélissa : ma chérie tu es magnifique.

Moi : merci toi aussi.

Elle me prend la main et m'emmène dehors, on monte en voiture direction chez Nick.

On arrive chez Nick, on rentre et il vient nous accueillir.

Nick : tu es magnifique.

Moi : merci.

Nick : si tu cherches Jackson il est à l'étage.

Moi : je n'ai pas envie de le voir

Nick : vous vous êtes disputer?

Moi : ouais.

Nick : on se vois après.

Il s'en va et je me tourne vers Mélissa, on va au bar , je du whisky et Mélissa prend simplement du jus parce qu'elle conduit.

Moi : je reviens ma chérie.

Je vais pas vous mentir, je veux savoir où est Jackson, je vais à l'étage et je cherche dans les chambres , il n'est pas là , je sur la terrasse, il est assis sur une chaise une bière à la main. Je racle ma gorges pour qu'il comprenne que je suis là , il me regarde de haut en bas en fronçant les sourcils.

Jackson : tu le fais exprès ?

Moi : de quoi ?

Jackson : de t'habiller comme ça.

Moi : mais quoi ? elle a rien ma tenu.

Jackson : tu as des putain de forme et tu mets des robes , je n'arrive pas à y croire, tu pouvais pas mettre un jeans.

Moi : non.

Jackson : j'ai compris, tu voulais faire ta pute et séduire Nick.

Je le giffle, j'en ai marre, je ne mérite pas qu'il m'insulte, je retourne au bar et je prend la même chose que tout à l'heure.

Après avoir fini mon verre, je vais sur la piste de danse et je remarque Mélissa, je la prend avec et je danse avec elle.

On me tire le bras et on m'emmène dehors , je pense que vois savez que c'est Jackson.

Jackson : je suis tellement désolé, je n'aurais pas du te dire ça mais je n'aime pas quand Nick ou un autre te regarde.

Ohhhhhh c'est mignon, je lui fais sourire et je vais dans sed bras.
Moi : c'est la dernière fois que tu m'insulte.

Jackson : oui , on doit mettre en scène notre "réconciliation " demain au lycée, ce soir on doit d'ignorer.

Moi : ok.

Jackson : et tu ne reste pas avec Nick.

Moi : mais c'est juste un ami.

Jackson : s'il te plaît.

Je soupire et je rentre dans la maison, je cherche Mélissa du regard, elle est au bar je l'a rejoint et on passe le reste de la soirée.

Mon faux couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant