Le lendemain au lycée, j'ai fais tout mon possible pour ne éviter Mélissa ou Jackson.
Je suis dans la cours derrière le lycée avec le Tessa, Zack, Sarah, John et Kévin. Ils ont décidé de venir dans mon lycée pour "veiller sur moi ".
Je pose ma tête sur l'épaule de Kévin , je pense au jour de mon anniversaire, j'arrive pas à croire que je ne suis plus avec Jackson, je me déteste et le déteste lui aussi.
Kévin : princesse tu penses à quoi ?
Moi : rien.
Je me redresse en voyant Melissa venir vers nous.
Mélissa : Jess on peux parler ?
Moi : je n'ai rien à te dire.
Mélissa : s'il te plaît, je te promet qu'après je te laisserai tranquille.
Je me lève et on s'éloigne du groupe.
Mélissa : je suis désolé ce que j'ai fais est dégueulasse, je m'en veux terriblement.
Moi : c'était ta première fois, avoir celui que j'aime et en plus tu est censées être ma meilleure amie, je...je ne veux plus rien savoir de...toi ni de...Jackson.
Elle hoche la tête et s'en va , je retourne vers le gang et je pleure, ma meilleure amie et mon copain, j'arrive pas à ne pas y penser.
Tessa : ma chérie, je n'aime pas te voir pleurer.
Elle me prend dans ses bras et essuie mes larmes.
Tessa : arrête d'être triste pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Mon portable sonne, je regarde Jackson...
Conversation téléphonique *.
Moi : Allô.
Jackson : Jessica...
Moi : tu veux quoi ?!
Jackson : bébé pardonne moi...tu me manques...JESSICA JE T'AIME.
Moi : tu es saoul?
Jackson : mdrr ouais.
Moi : t'es où?
Jackson : au parc.
Moi : j'arrive.
Fin conversation téléphonique *.
Kévin : il t'arrive quoi ?
Moi : je dois partir on se vois après.
Je cours vers ma voiture que je démarre, je roule tellement vite que suis arrivé au parc au bout de 5 minutes. Je gare la voiture, je sors de celle ci et je pars à la recherche de Jackson.
Je le vois assis assez côté d'une poubelle, je le rejoint et me baisse pour être à son niveau.
Moi : Jackson lève toi.
Jackson : non laisse moi.
Je l'aide à se relever parce que je n'aime pas le voir comme ça.
Je l'accompagne dans la voiture puis je monte à mon tour, je conduit jusqu'à chez lui puis je l'aide à sortir de la voiture puis à rentrer dans la maison, je monte les escaliers avec difficultés.
Moi : Jackson fais un effort.
Je rentre dans sa chambre, il s'assoit sur son lit en rigolant, je lui enlève son t-shirt et son pantalon, ses chaussures et ses chaussettes.