Chapitre 1

88 4 4
                                    

Nous sommes lundi 1er Juillet et avec ma famille , nous montons dans la voiture pour m'emmener à la ferme. Là où je n'est franchement pas envie d'aller. Faut me comprendre, passer 49 jours à 300km de chez moi dans un endroit sans doute paumé sans voir mes amies de tout l'été , c'est vraiment nul !

Donc, comme je le disais, nous partons à la ferme, Youpi !

Au bout de 3h de route j'arrive enfin à cette ferme. Cet endroit n'est pas si paumé que ça en fin de compte.

Je descend de la voiture, sans ma joie de vivre de d'habitude. Des vieux d'une cinquantaine d'années viennent nous accueillir, ils ont l'air plutôt sympa, enfin j'espère.

Ils se presentent:

- Bonjour nous sommes les personnes qui vont s'occuper de toi pendant 2 mois. Moi c'est Maria et voici mon mari John.

Je leur répond :

- Bonjour, moi c'est Callie.

Ils nous invite à entrer dans leur maison qui est à mon goût très jolie. Nous buvons un petit coup avant que mes parents et mes soeurs ne reprennent la route.

1 demie heure plus tard, nous sortons pour accompagner ma famille à la voiture.

Ils me font tous les quatre de gros bisous puis entrent dans l'auto, la démarre et commence à partir.

Moi je reste là, à les regarder partir... sans moi... . Tout au fond de moi j'ai un sentiment d'abandon extrême qui ne s'arrête pas.

Tout d'un coup, j'entends des aboiements qui viennent en ma direction, je tourne la tête et que vois - je ? Un chien ! Un chien qui me fait trop peur.

Ce chien, il court vers moi ! Derrière lui, je vois un mec qui arrive en courant et en criant au chien de revenir tout de suite. J'ai tellement peur que je commence à reculer , John me dis que je n'ai rien à craindre de lui .

Le mec qui courait après le chien, viens de le rattraper et l'arrête aussitôt.

Il était temps car ils sont juste à 3 centimètres de moi ! On se regarde tout les trois , oui le mec, moi et le chien qui me regarde chelou. Quand au garçon, il me regarde en souriant , il est grave beau , et son sourire est magnifique !

Ça fais 1 minutes que je l'ai vu et j'ai l'impression que je vais très bien m'entendre avec lui !

-----------------------------------------
Coucou , juste un petit mot pour dire que c'est ma première fiction
Donc si vous avez des trucs à me conseiller ou à dire , je suis preneuse !

Un été à 300km de la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant