Dans la soirée, Alice c'était déjà rapprocher de Phil .
Elodie quand à elle résistait plus au charme de Manu qui se battait pour lui plaire.On a discuté pendant toute la soirée , vers 1h30, on était assis en rond Alice qui ecoutait les mots doux que Phil lui racontait dans l'oreille , pas très loin d'eux Manu faisait rire Elodie et en face, moi dans le bras de Nick , nous les regardions en silence.
Comme je commençait à à baillé on décide de tous aller se coucher, les garçons dans une tente et les filles dans l'autre.***
~~Point de vue des filles:~~
A notre réveil - 8h30 :
Vvvvvvippp, " debout la dedans !!!"
Je reconnais aussitôt la voix de Phil .On s'est réveillé en sursaut car ils se sont mis dans notre matelas , on était donc à 6 sur un matelas normalement de 2personnes !
-Alice :oh non les gars !
-Manu: hé si ! Allez debout
On s'est levé 5min plus tard .
~~Point de vue des mecs: ~~
A notre réveil -8h
-Manu: waaa , ah on dort bien dans le jardin de ta meuf
-Nick: c'est Pas ma meuf c'est ma copine !
-Phil: mais oui t'en fait exprès ou quoi ? Il l'a déjà dis en plus!
-Manu:oh bah excusez moi messieurs!
-Nick : alors vous les trouvez comment Alice et Elodie ?
-Phil: oh putain Alice est formidable ! Elle est trop belle trop gentille c'est se que je recherche chez les filles moi .
-Manu:Elodie elle est super marrante ! Et trop sympa je l'adore ! J'ai l'impression qu'elle me ressemble !
-Nick:pour ça demande à Callie elle va te répondre !
-Manu:oui mais elles sont pas réveillées , je vais devoir attendre!
-Phil:et si on allait les réveillées ça pourrais être trop drôle !
**
~~ retour pdv Callie ~~~~5 min plus tard~~
Nous sortons tous de la tente pour aller petit déjeuné .
Quelques heures plus tard nous nous retrouvons autour du repas du midi qui s'est déroulé dans les rires et la bonne humeur
-----------------------------
Voilà voilà, c'était l'avant dernier chapitre de cette fiction! ;-)