Chapitre 17

11 2 1
                                    

-Maria: les enfants, j'ai besoin de vous car John est partit en ville et je peux pas le faire toute seule, dépêchez vous !!

-Nick: quoi? Hé mamie calme toi et dis nous ce qu'il ce passe.

-Maria: la truie est en train d'accoucher! !!

A ce moment, Nick et moi échangeons un regard et courons à toute vitesse.

-Moi: c'est bien la première fois que je vais voir ça !

-Nick: t'inquiètes ça va aller, faut juste ce dépêcher.

En arrivant dans la grange où bon avait mis la truie 1 semaine auparavant pour l'isoler un peu des autres. Elle se trouve allongée sur la paille, elle fait des petits bruits bizarre, sans doute parce qu'elle a mal.
Maria s'agenouille près d'elle et la caresse.

-Maria: alors on aura besoin d'eau, et d'une serviettes, tu aller me chercher ça Callie s'il te plaît?

-Moi: oui bien sur, je reviens tout de suite !

-Maria: merci! Nick, tu peux me la tenir ? Tu te rappelle comment on fait ?

-Nick: oui t'inquiète pas !

-moi: c'est bon , j'ai tout trouvé !

-Maria: merci !

Nous sommes dans un moment de stress et la truie n'arrange rien, elle n'arrête pas de se débattre.

-Maria: Callie s'il te plaît tu peux aider Nick

Après un hochement de tête, je m'installe près de la tête du cochon pour le tenir.

Cela fonctionne car aussitôt, nous voyons un petit sortir, puis deux, puis trois. Au final, il y en a 7.

Je suis impressionné par ce que je viens de voir.

-Maria: Merci les enfants, heureusement que vous étiez là.

Après être revenu à la maison et avoir pris un verre, Nick demande:






Un été à 300km de la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant