Coucou ! Au dessus vous trouverez la photo de callie.
Bonne lecture !-----------------------------------------------
Comme aucun de nous , ne décide de parler, Maria commence les présentations:
-Callie, je te présente Nick, notre petit fils , Nick voici Lucie, tu sait , c'est la jeune fille dont nous t'avons parlé.
- Nick: Ah oui je m'en souviens , content te rencontrer!
- moi aussi.
-John: Bon, nous avons à faire alors nous te laissons avec lui, il va te faire visiter la propriété.
- D'accord.
Ils nous laisse tout les les deux avec le chiens. Comme aucun de nous ne parle, Nick engage la conversation:
-Alors comme ça, tu as vraiment peur de Peggy ?
- Ah elle s'appelle Peggy ? Et oui j'ai très peur de ces chiens là, chuis vraiment désolé.
- Ah mais non c'est pas grave , t'as le droit d'avoir peur des chiens c'est juste que ta vraiment rien à craindre d'elle, elle ferait même pas mal à une mouche, elle est super gentille.
-Ah d'accord mais je peux vraiment pas pour l'instant.- T'inquiète! Alors je te fais visiter la ferme et après , je te ferais voir la maison et ta chambre où tu vas dormir pendant ton séjour ici.
- OK , je te suis .
~~ 1 heure plus tard ~~
La visite est terminée, j'ai passé un très bon moment car ce mec, il est trop cool et super marrant !
Je me retrouve seule dans la chambre pour défaire ma valise et mon gros sac. Puis je discute sur Facebook avec mes amies qui me manques de ouf !
~~ 1 heure plus tard ~~
Je sors dehors pour prendre un peu l'air et j'aperçois Nick et Peggy qui jouent ensemble.
Maria viens me voir et me propose de l'aider à faire la cuisine et mettre la table, évidemment j'accepte.