Chapitre 4

30 2 0
                                    

Comme d'habitude, Nick vient me réveiller , et comme toujours il y arrive...

Comme les autres jours , je lui dis que je ne veux pas me lever. Mais cette fois, il ne me répond pas la même chose:

- OK, alors aujourd'hui, je voulais t'apprendre un truc que ta jamais fais mais c'est pas grave...

A ce moment je me lève , d'un bond et je dis :

-Hein !? Tu veux m'apprendre un nouveau truc ? Vas y dis !!

- D'abord, tu descend .

- oh mais tes pas marrant! OK...

Il sort de la chambre pendant que moi je me prépare et descend pour prendre mon petit déjeuner.

Pendant tout le repas, je demande à Nick de me dire ce qu'il veut m'apprendre mais il refuse de me le dire , à la place il me dis d'attendre l'après midi.

Alors avec ma patience de guerrière, j'attends le prochain repas. Après avoir débarrassé la table, Nick m'emmène dans la cuisine, et me bande les yeux avec un torchon .

Il me prend la main et me guide jusque dans le champ.

J'entends un bruit bizarre avant que Nick m'enlève le torchon .
Devant moi je vois ... un tracteur.
Aussitôt je demande:

- Un tracteur?

- Oui c'est un tracteur, je vais t'apprendre à le conduire.

-Ouah ! Trop cool !

- Alors viens, princesse, monte.

Je suis un peu flatté qu'il m'appelle comme ça mais je n'en fais pas plus allusion, je suis plus occupée à réaliser que j'allai conduire un tracteur.

Alors , en souriant, je lui prend la main pour monter, il monte après et s'assoit à côté de moi .

Pendant une bonne demi heure, il m'apprend à le conduire, je suis super contente!

En fin d'après midi, je vois Peggy dehors toute seule, alors je m'approche doucement en me disant:

- C'est pas logique, j'ai pas peur d'aucun animal de cette ferme mais j'ai peur du chien. Faut vraiment que j'arrive à l'approcher.

Je m'approche doucement sauf qu'elle aboie , je recule immédiatement. J'entends une voix derrière moi , c'est Nick , il me dit:

- alors , on se décide à parler à Peggy, princesse ?

- Oui , du moins j'essaie. Au fait pourquoi tu m'appelle "princesse"? Je n'en suis pas une.

-Ah bon ? Et bah moi je pense que quelque part y a un gars qui pour lui, tu es sa princesse.

- Moi je crois pas . Fin regarde moi , j'ai rien d'une princesse !

- Rien d'une princesse? Tu rigole ? Tu veux que je te le prouve !?

Je lui répond pas convaincu du tout:

- OK bah va y

- alors tout d'abord une princesse c'est gentille , tu l'ai (plus que gentille même !) Ensuite une princesse c'est aimable , belle , souriante et a la joie de vivre , toi tu as toute ces choses, enfin une princesse c'est courageuse et toi tu l'ai bien , la preuve tu vois tu es à côté de Peggy alors que t'avais très peur d'elle , ça Montre que t'ai courageuse à ta manière ! Et y a encore plein d'autre qualités que tu as toi aussi ! Alors voilà pourquoi je t'appelle comme cela .

Lui dis je en rigolant:

- attends tes pas entrain de me draguer la ?

Il rigole.

Les jours passent et j'ai toujours une complicité qui grandi chaque jours avec Nick.
Aujourd'hui nous sommes mercredi et avec Maria nous allons toutes les deux en ville pour m'acheter une tenu pour la fête du village qui est samedi . Tout le monde l'attend avec impatience cette fête .

Un été à 300km de la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant