Chapitre 10

19 2 1
                                    

Après leur avoir montré leur chalet,les enfants choisissent leur lit et installent leurs affaires pour ensuite s'amuser comme ils veulent.

A la fin de la journée, Phil et Manu, viennent nous voir pour faire la cam avec mes amies.
Mais avant, ils nous aident à faire manger les enfants et ensuite les couchés.

Après avoir réalisé toute ces tâches, nous nous installons dans le salon de la maison, avec l'ordinateur.

Les filles se connectent. Nous parlons de plein de choses jusqu'au moment où j'entame le sujet du rendez vous.

-Moi: les filles vous êtes là le 31 août ?

-Alice: oui je suis la pourquoi?

-Elodie: oui je crois que je suis là.

-moi: super ! Alors vous pouvez venir chez moi l'après midi pour voir les garçons?

-Les filles: oh ouais !

-Moi: ça vous va les gars?

-Phil: oh bah si c'est pour voir une aussi belle fille comme Alice moi ça me va !

Alice souri.

-Manu:hé Elodie aussi est super belle !

-Phil: oui oh j'ai pas dis le contraire !

-Moi: alors c'est bon, tout le monde peut ? Et toi Nick?

-Nick: oui c'est bon je peux !

-Moi: oh bah c'est parfait alors.

Nous continuons de parler un peu avant d'aller nous coucher car Nick et moi avons une longue journée demain.

Les jours passent vite et nous nous amusons bien avec les enfants. Mais nous pensons aussi qu'ils vont bientôt partir et donc il ne me reste plus beaucoup de temps ici.

-------------
Chapitre pas très intéressant, je sais désolé !:-(

Un été à 300km de la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant