chapitre 5

27 2 0
                                    

~~Vendredi soir~~

Nous mettons la table avec Nick , John nous interrompt pour nous dire de mettre 2 couverts de plus. Il n'a pas voulu nous dire pourquoi.

~~ 1 quart d'heure plus tard~~

On entend des coup de klaxon dans la cour , on se regarde étonné, sauf John et Maria qui nous disent d'aller voir.

Aussitôt dis, aussitôt fait! Nous partons de l'autre côté de la maison en direction de la cour.

On s'arrête quand on vois une énorme voiture noir . Nick me sourit, me prend la main et dit:

- Viens, ce sont mes parents !

Le père et la mère de Nick sortent de la voiture, et viennent nous voir .
Sa mère me dis :

- Bonjour, tu dois être Callie? Je suis Laurence et voici Fred, mon mari. Nick nous a parlé de toi tu sais!

A ce moment, Fred frotte les cheveux de son fils en rigolant.

Je réponds en regardant Nick:

- Vraiment?

-Oui c'est vrai, il nous a dis que tu es très sympa.

Fred ajoute en rigolant:

- plus que sympa même !

Nick décide de changer de conversation:

- oui , bon vous venez pour quoi?

-ah oui ! On viens pour te voir bien sûr , et on pouvais pas rater la fête de demain !

Sur ce , nous mangeons et nous allons au lit pour profiter de la soirée de demain.

~~le lendemain- fin d'après midi~~

1 avant de partir, tout le monde arrête ses occupations pour se préparer.

Puis nous partons tous ensemble c'est à dire Maria, John , Laurence , Fred , Nick et moi.

Arrivé sur la place , Nick insiste pour me présenter ses amis .
Je n'ai pas eu le choix d'accepter.

- alors tout d'abord, il y a Phil et Manu, mes deux meilleurs potes.

-Manu: Ouah !!! Nick nous avait dis qu'il avait rencontré une jolie fille , mais on pensais pas aussi belle que toi ! Pas vrai Phil? !

-Phil: Grave , d'ailleurs t'aurais pas des copines aussi belle que toi pour nous ?

Je regarde Nick pour lui demander du regard si c'est vrai qu'il leur a dis que je suis belle.
Puis je leur repond:

- Ah oui? Bah oui si vous voulez j'ai deux potes qui sont super belle , vous ne serez pas déçus!

-Phil: c'est vrai ? Ah bah c'est vraiment gentil de ta part merci !

Nous continuons de marcher jusqu'à ses prochains amis.

Nous arrivons cette fois à un groupe de fille avec 3 mecs .

-Nick: Callie , je te présente Juliette, Lise , Elisa, Rémi, Victor et Louis.

- Lise : salut, bienvenue chez nous , Nick nous a parlé de toi et nous a dis que tu es très gentille , je pense que c'est vrai alors tu peux rester avec nous si tu veux !

Moi: ah bah d'accord si vous voulez.

J'ai à peine fini ma phrase qu'elles m'emmène déjà discuter avec elles .

On parle un long moment et d'un coup, je tourne ma tête vers les garçons et je croise le regard de Nick, il me souri. Direct dans ma tête c'est :

Oh la la qu'il est beau quand il souri !

Et mon coeur s'accélère d'un coup , c'est vraiment bizarre cette sensation.

Puis les filles m'arrache de mes pensées et on continue de parler.

~~Quelque minute plus tard~~

Un jeune qui a l'air bourré viens me voir et me dis :

- hé! Tes vraiment belle tu sais! Viens danser avec moi !

Je lui dis non , il me demande pourquoi, je lui réponds:

- parce que t'es bourré

-le mec : n'importe quoi! Aller viens danser je te dis !

Et là, il me prend le bras, les Fille lui disent de me lâcher mais il les repoussent.

Nick l'a vu alors il se lève et viens lui parler .

----------------------
Chapitre assez long, c'est pour ça que vous aurez la suite plus tard .

' Que vat-il ce passer ?'

Nouveaux personnages qu'en pensez vous?

Un été à 300km de la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant