Chapitre 20

10 0 0
                                    

Une fois levée, il faut que je prépare ma valise car je n'est pas eu le temps de la préparer hier à cause de la fête .

Nick arrive dans la chambre avant que je n'ai fini de tout ranger, en m'enlassant il me dit:

- alors tes prêtes à partir?

-Moi:non pas encore . Vous allez tous me manquer

-Nick:ouais toi aussi tu vas nous manquer princesse

On s'embrasse.

Quand nous descendons en bas prendre le petit déjeuner , nous trouvons Phil et Manu entrain de manger car comme prévu , ils viennent avec nous pour rencontrer mes amies .

~~ 1h plus tard~~

Quand nous sommes tous prêts à partir, les bagages dans la voiture , nous montons tous dans celle ci et c'est parti pour 3 heures de route.

Pendant le trajet, personne ne dis mot, l'ambiance est mélancolique.

Moi je repense à tout ce que j'ai vécu ici , le premier jour où je suis arrivée, je me souviens je ne voulais pas pas rester dans cette ferme , maintenant je veux plus partir .

Je me souviens aussi la première fois que j'ai vu John et Maria , ils ont été tellement gentil avec moi.

Et Nick , la première fois que je l'ai vu j'étais super troublée ! On a vécu tellement de choses ensemble comme la fois où il m'a appelé "princesse" pour la 1ere fois , je m'en souviens c'était sur le tracteur quand il m'apprenais à le conduire.

Ensuite il m'a avoué ses sentiments pour moi , j'étais heureuse qu'il ressente la même chose que moi!

Et la fois où il m'a emmené dans son coin à lui , il L'avait montré à personne avant moi , pour moi c'était la preuve qu'il tenait à moi.

On a eu plein de bon moment mais aussi une dispute qui s'est fait sans qu'on le veuille , le jour où on a appris que ses parents aurons beaucoup de retard à cause de leur travail , ce jour là il m'a parlé tellement méchamment, je n'en revenais pas . Mais le lendemain tout c'est arrangé heureusement .

En pensant à tout ça , je pose ma tête sur l'épaule de Nick et je ferme les yeux en souriant. Je pense à plein choses avant de m'endormir .

----------------------------
Voili voilou !
Petit chapitre de souvenirs !

Un été à 300km de la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant