Le jour de l'anniversaire de Nick est arrivé. Comme il fait chaud, en fin d'après midi, Nick et moi, donnons de l'eau aux animaux pour qu'ils n'en manque pas .
Après avoir fini, je veux taquiner Nick en lui lançant de l'eau mais il se venge en m'en lançant aussi, c'est donc fini en bataille d'eau.
Je le poursuit, il se retourne vers moi tout en courant mais il dérape sur une pierre . Alors il tombe, mais moi qui est juste derrière lui , je tombe aussi mais sur lui !
On se regarde un moment. C'est très bizarre mais surtout gênant.
Heureusement Maria nous appelle:-Les jeunes, venez vous changez, on passe à l'apéro !
On ne se fait pas le dire deux fois. Nous nous séparons d'un coup et partons dans la maison pour nous changer.
~~1 quart d'heure plus tard~~
Une fois prête, je vais retrouver Nick dans sa chambre , avec un torchon à la main.
-Moi: tes prêts ?
-Nick: prêt à quoi?
-Moi:Aujourd'hui, on change les rôles, c'est moi qui fait la surprise et toi, tu as les yeux bandés . Et on discute pas !
-Nick: bah OK si tu veux
Alors je lui bande les yeux,lui fait descendre l'escalier puis l'emmène sur la terrasse ou se trouve la fête surprise.
-Moi: alors tes prêt ? 1...2...3!
Je lui enlève le torchon et nous crions tous ensemble:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Il est super content.
Nous discutons pendant 1 demi heure environ avant de se mettre à table .Après avoir mangé, Nick ouvre ses cadeaux. D'abord ceux de Phil et Manu puis le mien.
Il me dit:-Mais t'étais pas obligé tu sais!
- Moi: mais si t'inquiète pas!
Il ouvre le paquet et en sort une chemise rouge et d'autres couleurs.
Il me regarde et me dit:- Elle est super belle! Merci!
-Moi: mais de rien !
Il commence à enlevé sa chemise.
-Moi: mais tu fais quoi???
-Nick: bah je met ta chemise .
-Moi: ah euh oui désolé
Tout le monde explose de rire . C'était... comment dire... très gênant mais qu'es ce qu'il est bien foutu mon Dieu !!!! Oh la la !
Il continue à ouvrir ses autres cadeaux.
Une fois fini, je me met tranquille pour parler par cam avec mes amies.Nous parlons tranquille jusqu'au moment où Nick, Phil et Manu se ramènent.
-Moi: ah bah tiens , les gars je vous présente mes amies Alice et Elodie. Les filles voici Phil , Manu et Nick vous vous souvenez?
-Alice: oui très bien même !
-Phil: ah oui ! Bah dis donc tu nous avais pas menti, elles sont super mignonnes tes copines!
-Manu: grave !
-Nick: bon ça vous dérange si on refait une cam plus tard car la on voudrais vous prendre Callie pour la mettre à l'eau !
-moi:Quoi????
-Elodie: non non pas de problème
Et là ils se mettent à trois pour me porter. Je dois donc quitter les filles.
Même pas 3 minutes après les avoir quitté, je me retrouve à l'eau . Les garçons ne tardent pas à venir me rejoindre.
On forme directement 2 groupes sans le faire exprès : Phil et Manu ensemble, et Nick et moi à côté.
~~PDV Phil et Manu~~
-Manu: putains les potes à Callie elles sont trop adorables et trop mignonnes !
-Phil: grave , elles sont super belles !
-Manu : oui ,il faut trop qu'on les revoient .
~~PDV Callie~~
-Nick: ta vus j'ai enlevé ma chemise , je voulais pas la mouiller .
-Moi:ah bah c'est sympa !
Tout doucement, il s'approche de moi pour m'enlever une mèche de cheveux qui était devant mes yeux. Je souri.
Puis, il pose délicatement un baisser sur mes lèvres humides.
Je suis dans le plus beau des rêve! C'est si merveilleux!Mais les garçons se rendent compte bien vite de ce qu'il se passe à côté d'eux. Alors ils viennent nous charrier.
-Phil: wooahh !! Bah c'est pas trop tôt !!
-Manu: bah oui depuis le temps qu'on l'attend ce bisou!
En filant une tape sur le dos de Nick, Phil ajoute:
- félicitations, je suis content pour toi !
Nick et moi saurions.
-Manu: ouais mais maintenant, Callie faut que tu nous arrange un coup avec tes amies !
-Moi: oui oui vous inquiétez pas pour ça !
--------------
Le bisou, enfin ! Vous êtes contents ?