~~3 heures plus tard~~
Nous arrivons enfin chez moi . Je me suis réveillé un peu avant d'arriver , ça fait trop bizarre de revenir ici après avoir passé 2 mois à la ferme.
A peine sorti de la voiture, que mes soeurs et mes parents sortent de la maison en courant, ils ont l'air super content de me voir .
Je fais les présentations des personnes qu'ils ne connaissent pas encore .-Moi:alors bah vous connaissez déjà John et Maria qui se sont généreusement occuper de moi , Nick , leur petit fils et maintenant mon copain ( je baisse la voix appréhendent leur réaction), Phil et Manu les amis de Nick , ils sont venu comme prévu pour rencontrer les filles vous vous souvenez je vous en ai parlé?
-Maman: oui on s'en souvient , bien entrez tout le monde on va boire un verre .
~~1demi heure plus tard~~
je vois par la fenêtre, les filles arriver. Alors je saute de ma chaise et cour jusqu'à la porte pour l'ouvrir et on se saute dans les bras .
Je leur dis d'entrer et je fais les présentations:
-Moi:alors bah voici John et Maria , Nick et ses amis Phil et Manu.
-Alice: ravi de vous rencontrer !
Nous discutons pendant quelques minutes puis avec les mec et mes amies nous allons dehors installer les tentes pour dormir.
Parce qu'ils vont tous dormir ici jusqu'à demain après midi pour que les gars fassent connaissance avec Alice et Elodie.
------------------------
Voilà, cette fiction est bientôt terminé.
Sinon, j'ai commencé une nouvelle fiction, je pense bientôt la mettre sur wattpad, vous en dites quoi?;-)