Chapitre 14

22 1 1
                                    

Après ma dispute avec Nick, on ne s'est plus parlé de la soirée.
Le lendemain matin, je vais voir dans sa chambre, mais il n'est pas là, et son lit n'est pas défait.

Je comprends aussitôt qu'il n'est pas revenu de la nuit.
Après le petit déjeuner, toujours pas de nouvelles.
Je commence à m'inquiéter alors je m'assois sur les marches de la maison pour voir si il revient.

Il m'a fait mal hier, mais je me sens capable de lui pardonner parce qu'il le mérite.

Tout d'un coup, je lève les yeux et je le vois arriver.

-Nick- l'air triste: je ... je m'excuse pour hier. Et je comprends si...

Je ne le laisse pas finir, je cours dans ses bras pour lui faire un câlin et bien lui faire comprendre que je me suis inquiéter pour lui.

-Nick: chuis désolé pour ce que je t'ai dis hier et comment je t'ai parler, je le pensais pas.

-Moi: t'inquiètes je comprends.

On s'enlasse.

A ce moment, on entend des bruits de voiture, c'est les parents de Nick qui sont enfin arrivés.
Nick à un regard contrarié mais à la fois content.

Quand ses parents s'approchent de nous, ils s'excusent directement auprès de leur fils et moi.
On entre dans la maison et ils nous annoncent que pour les faire pardonner, ils ont une surprise pour nous .

-Fred: alors pour nous faire pardonner, on a une surprise pour vous les jeunes et vous beau parents si vous voulez venir.

-Nick: ah ouais c'est quoi? Vous allez partir plus tôt c'est ça ?

-Moi- en lui donnant un coup de coude: Nick sois sympa s'il te plaît.

-Stéphanie: non ! Après avoir mangé, on vous emmène dans un parc d'attraction et soir on vous emmène manger au resto.
-Moi:ah c'est gentil, merci!

-Fred: mais de rien !

Alors comme promis, après manger, tout le monde saute dans la voiture, en route vers le parc. Dans la voiture, l'ambiance est froide .

-Fred essayant de détendre l'atmosphère :alors Callie il te reste combien de temps ici?

-Moi:euh sans compter aujourd'hui il me reste 3 jours , je pars samedi matin.

-Fred :"ah et tu es contente de partir ?"

-Moi:" honnêtement, pas trop car tout les personnes ici vont beaucoup me manquer"

Fred :"ah d'accord"

Après c'est le silence total, heureusement, qu'on arrive bientôt.

On passe toute l'après midi dans une bonne ambiance et j'ai même remarquer que Nick était content de partager ça avec sa famille pour un fois .

Au moment du goûter, Nick propose :

-et si vous vous intaliez là pendant que Callie et moi allons chercher des glaces pour tout le monde ?

-Laurence: très bonne idée on vous attend.

En attendant notre tour, j'en profite pour faire réflexion sympa à Nick :

-au fait j'ai remarqué que ta l'air d'apprécier cette journée en présence de tes parents c'est bien.

Nick: ah ! Mais t'es la toi aussi alors c'est cool ! Mais oui j'apprécie de passer du temps tous ensemble.

A la fin de la journée, il est temps de retrouver la voiture pour aller au restaurant . Comme John et Maria n'avaient pas pu venir, ils allaient nous rejoindre au restaurant.

En marchant, Fred et Nick sont devant entrain de parler, et derrière Laurence et moi faisions plus connaissance, mais tout d'un coup, elle sort sont portable pour répondre à un SMS du boulot sans doute.

Sans la regarder, je lui dis gentiment:

-si voulez ne pas contrarié Nick, j'éteindrais mon téléphone car sinon il va mal le prendre mais vous fête ce que vous voulez après.

-Laurence: oh oui ta raison je l'éteint merci !

Après avoir rejoint John et Maria au restaurant, la soirée se termine sans difficulté particulière, dans la joie et dans la bonne humeur.

-----------------------------

Voilà !
Réconciliation entre Nick et Callie ! Content ?

Un été à 300km de la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant