Chapitre 16

14 2 2
                                    

Je me réveille doucement à l'heure de d'habitude pour aller bosser.

Mais après 5 min que mon réveil ai sonné, la porte s'ouvre d'un coup.

En même temps qu'elle s'ouvre, Nick entre à une vitesse et saute sur mon lit pour m'embêter.

Je lui dis en rigolant:

- tes pas bien nan ? Ta fais tremblé les murs ! Pourquoi j'ai l'impression que tu es content de toi ?

-Nick: c'est le cas.

-Moi:alors dis moi.

-Nick: OK. Alors tu sais que c'est ton dernier jour ici ?

-moi: oui ça je sais, merci de me le rappeler. Et? Je vois pas trop où tu veux en venir.

-Nick: et bah il se trouve que tu ne vas pas travailler aujourd'hui!

Il fait de grands gestes en parlant tellement il est fier de ce qu'il a dit.

-Moi: quoi ? Mais pourquoi? Mais la ferme à besoin de nous ! Et pis tu veux faire quoi toute la journée comme ça !?

-Nick: pas aujourd'hui! Et pour ce qui est des activités, c'est une surprise ! D'ailleurs ne bouge pas, je reviens !

Il me fait un bisou sur la joue et repart aussi vite qu'il est arrivé.

-Moi: OK. ..

Je rigole toute seule tellement il me fait rire ce mec!

A peine 3 minutes ce sont écoulées qu'il revient avec un plateau, chargé de nourriture.
Je le fixe sans comprendre.

-Nick: c'est ton petit déjeuner! !

-Moi: ouais ça j'avais compris mais pourquoi?

-Nick: c'est pour ton dernier jour et aussi pour te remercier d'être entrée dans ma vie.

-Moi: oh... mais de rien, tu sais je pourrais dire la même chose pour toi.

Je l'embrasse, puis il se recule pour parler.

-Nick: bon faut manger tout ça sinon ça va refroidir .

Il pose le plateau sur la table de nuit à côté du lit, et s'installe sous la couette avec moi, pour après reprendre le plateau pour le mettre sur nos genoux.

~~1 demi heure plus tard~~

Il ne reste plus que des miettes sur le plateau.

Je me prépare, et une fois prête, je descend en bas pour rejoindre Nick. Mais Maria débarque affolée dans la maison.

--------------------------

Bon, désolé c'est encore un petit chapitre mais j'avais envie de vous laisser dans le suspense !!

Sinon, aller voir la fiction de ma meilleure amie: justinejry
Elle s'appelle:

~stay~

Elle n'a pas encore mis beaucoup de chapitre , mais elle vaut le coup !

Un été à 300km de la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant