Chapitre 12

17 2 1
                                    

Il me prend la main et m'emmène jusqu'au lac.
Je lui demande:

- mais où tu m'emmène?

Il met doucement son doigt sur ma bouche en me disant:

-Chuut, ne dis rien, tu vas voir.

-Moi:ok mais je suis curieuse tu sais bien.

En guise de réponse, il me tend sa main pour m'aider à monter dans une barque.
Il me répond enfin:

- oui c'est bien pour ça que tu a accepté de monter dans cette barque.

Je lui souri.

Nous traversons tout le lac, afin d'arriver à une forêt que je n'avais pas remarqué.
Je luis demande encore pourquoi il m'emmène ici, mais je n'ai pour seule réponse un magnifique sourire.

Nous descendons de la barque pour traverser encore un peu la forêt. Puis, d'un coup, nous nous arrêtons.

-Nick: nous sommes arrivés.

-Moi: quoi? Tu m'as fais traverser un lac et la moitié d'une forêt pour me montrer un bout d'herbe?

Il rigole.

-Nick: ce n'est pas qu'un bout d'herbe !

-Moi: alors c'est quoi ?

En souriant, il me répond:

- regarde là- haut.

Je lève la tête et je suis émerveillée !
La vue est magnifique.

Je n'arrive pas à trouver mes mots alors je lâche un:

- ouaaahh !

Nick rigole avant de dire:

- c'est magnifique hein ?

-Moi: oui il n'y a même pas de mots pour décrire cette merveille!

-Nick: je savais que tu allais aimé ! Ça valait le coup de traverser le lac et la moitié de la forêt comme tu dis ?

-Moi:ah oui la ça valait le coup!
-Nick: c'est l'endroit où je viens quand j'ai besoin de réfléchir, et personne ne le connais sauf moi ... et toi maintenant!

-Moi: hein ? Mais pourquoi?

-Nick: chut, laisse moi finir. Je te le montre à toi car j'ai confiance en toi et tu as apporter beaucoup dans ma vie et je t'en remercie. Ta sus aussi me faire devenir plus sérieux car avant je ne pensais qu'à faire la fête et depuis que tu es arrivés parmi nous, je ne pense plus qu'à toi , je voulais rester avec toi, je ne m'imaginais pas aller à une fête sans toi. Bref tu m'a changer en mieux, même les mecs l'on vu . Et je te l'ai pas dis mais j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi des que tu es arrivé et j'en ai pas perdu un seul! Ils se sont même amplifiés! Je peux plus me passer de toi, la preuve quand je suis avec toi, je suis merveilleusement bien et quand je suis pas avec toi, tu squat toute ma tête, tu es devenu mon évidence ! Et oui je te le dis je suis amoureux de toi Callie! Je t'aime !
C'est pour ça que je t'ai emmené ici pour qu'à partir de maintenant si tu le souhaites, on peux observer les étoiles ensemble jusqu'à temps que tu partes. Et je te rappelle que tu es la première personne que j'ai emmené ici. Voilà je t'ai tout dis.

Je le regarde avec amour .

-Nick: quoi?? Dis quelque chose ! Tu ressens pas la même chose c'est ça ?

-Moi: quoi? Mais espèce d'imbécile! Je ne dis rien tout simplement parce que je trouve ce que tu as dis magnifique et oui je ressens la même chose pour toi, tu crois quoi??

Tout en disant ces mots je m'empare de son visage et l'embrasse.
C'est un moment ma gigue dans un endroit magnifique.

Ensuite, nous nous asseyons par terre, moi dans ses bras protecteurs et nous observons les étoiles sans dire un mot.

------------------------
Alors voilà ! Vous êtes content du petit moment en amoureux ?
Et de la déclaration de Nick ?

Un été à 300km de la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant