Après être revenu à la maison et avoir pris un verre, Nick demande:
- bon tes prête pour sortir? On va être en retard.
- moi: euh oui comme d'hab' . Mais en retard où ça ?
-Nick: on a rendez vous à 9h45 et il est déjà 9h30.
-Moi: oh la oui on est en retard! Mais on va où ?
-Nick: on est pas en retard, c'est juste à côté mais tu verras quand on y sera.
Alors c'est parti, nous allons à pied dans le bourg.
~~15 min plus tard~~
Nous nous arrêtons devant le cinéma.
-Moi: le cinéma! ? On va regarder un film !!
-Nick: oui mais pas n'importe quel film ! On va voir " un brin d'espoir". Tu sais le film que tu rêve de voir, l'histoire d'amour impossible entre un homme millionnaire et une femme des bas quartiers. Et quand ils commencent à se plairent, le millionnaire apprend que la pauvre femme à un cancer.
-Moi: Ah oui celui là ! A c'est trop trop bien merci!
Je saute partout tellement je suis contente. Je l'embrasse pour le remercier.
Nous nous dirigeons vers les caisses, où Nick insiste pour me payer ma place.
~~ 2h plus tard~~
A la sortie du cinéma, je fais plein de commentaires.
-Moi: hé ! Ta vu quand il a appris qu'elle était malade ! Il l'a regarder avec un air de pitié et il l'a pris dans ses bras. C'était tellement émouvant!
Moi: et ta vu quand ils se sont embrassé pour la première fois! ? Ça , c'était du romantisme! Hein !?
Nick: oui ta raison c'était trop trop romantique ! Et très émouvant, bon, j'aurais préféré que la fille soit contaminé par un virus et serais devenu un zombie, et mangerais son copain.
-Moi( je le pousse gentiment en lui souriant): oooh tes pas du tout romantique toi !
**
Nous marchons un peu.
Quand tout d'un coup :" GROOOW !!!!"
Je touche aussitôt mon ventre, toute confuse.
Nick me fixe puis lâche un:- hahhahahahhahah !! Ton ventre cri famine je crois !
-Moi: oui je suis désolé
-Nick :pff arrête de t'excuser tout le temps! Ah ! Ta de la chance il y a juste devant nous un vendeur de hot dog ! J'espère que tu aime ça !
-Moi:oh oui j'aime ça !
-Nick: OK alors c'est moi qui offre !
-Moi: oh Nick je veux pas profiter !
-Nick:mais tu profite pas ! Ça Me fait Plaisir! .
-Moi:bon d'accord
Tout en marchant, nous discutons de plein de choses comme l'avenir ensembles, comment nous allons pouvoir rester ensemble .
Mais on sais que l'on peut y arriver car on a foi tout les deux en notre couple et qu'on peut arriver à battre cette distance.
--------------------------Voilà voilà , il est enfin terminé, j'ai eu du retard désolé !