Les jours passent vite, et celui de la boom arrive. Oui on fait une boom la dernière soirée ou les enfants sont avec nous.
Cet après midi, pendant que les enfants rangent leurs affaires et les chalets,je vais dans la grange où va se passer la boom de ce soir pour voir Nick qui est entrain de faire les branchements de la musique.
-Moi: alors tu t'en sors?
-Nick:oui ça va merci .
-Moi: ça fais bizarre tu trouves pas?
-Nick: de quoi tu parles?
-Moi:que ça soit déjà le dernier jour avec les enfants.
-Nick: oh bah tu sais je suis habituer maintenant. Ça fait 5 ans qu'on accueil des enfants l'été .
-Moi:oui c'est vrai mais moi ce n'est que la première fois tu vois ?
-Nick: oui je comprends.
-Moi: bon aller je te laisse bosser je vais voir où en sont les enfants.
-Nick: oui OK. Euh attends!
-Moi: oui quoi? Ta oublié de m'embrasser? - dis je en rigolant.
-Nick: euh non c'est pas ça. Mais je peux le faire si tu veux.
On s'embrasse.
-Nick, reprend: euh tu es libre ce soir après minuit?
-Moi: oui, il me semble que je n'ai rien de prévu, pourquoi cette question?
-Nick: non pour savoir, tu verras bien ce soir. Alors rendez vous ce soir devant les bottes de paille.
-Moi: OK, bon je te laisse, ils vont m'attendre.
-Nick: attends !
- Moi:quoi? Tu m'invite autre part ?
-Nick: ta juste oublié de m'embrasser , approche.
Il me prend par la taille et m'embrasse .
Avant qu'on ai fini, Peggy arrive et aboie pour nous dire genre:"Hé! On a pas le temps de s'amuser, il faut travailler là! "
On se mis à rire tout les deux.
-Moi: Peggy à raison je crois , il faut se remettre au travail.
-Nick: oui à tout à l'heure.
L'heure de la boom arrive enfin .
Des que Nick lance la musique, la piste se remplit d'enfants . Ils s'amusent tous.A la fin de la soirée, vers 23h30, pour la dernière chanson, Nick décide de mettre un slow.
Il vient me chercher mais je lui dis:- arrête tes fou, on bosse là!
-Nick: mais non viens on s'en fou .
Alors je cède, il m'emmène sur la piste de danse, on en profite, c'est un doux moment que l'on ne peut pas décrire. Je suis tellement bien dans ses bras. A la fin de la chanson, on regrette le début.
Comme c'est la fin de la boom, on l'annonce aux enfants qui se mettent à grogner comme on l'avait prévu. Mais finalement ils acceptent d'aller se coucher.
~~1 demi heure plus tard~~
Toutes les lumières sont enfin éteintes. Je vais en direction du lieu de rendez vous de Nick. Il va enfin me dire c'est quoi la surprise.
~~ 5 min plus tard~~
Nick arrive enfin en disant:
- les enfants sont enfin couchés. Tu trouves pas qu'ils étaient énervé ce soir ?
-Moi: si je trouve aussi, alors tu me voulais quoi?
-Nick: tu verras c'est une surprise, viens avec moi.
---------
Suite au prochain chapitre!Vous êtes contents qu'on a vu un peu plus Callie et Nick ensemble ?