Chapitre 7

196 30 1
                                    

*POV Louis*

Nous sommes au Pub irlandais depuis bientôt deux heures et la seule chose que je me suis faites est une boisson. Harry enchaîne les cocktails alcoolisés pendant que je me laisse draguer par une femme, je dirais trentenaire, fine comme une aiguille et très mauvaise à la conversation. Elle se dandine devant moi avachie sur le bar, le coude posé, sa main retenant son menton laissant une vue panoramique sur son décolleté. J'observe une paire de seins gonflés, le travail d'un chirurgien sûrement. Je ferme alors les yeux préférant éviter ce moment gênant plutôt qu'installer un malaise entre nous. Ses doigts parcours mon visage, touchant mes lèvres, remontant sur mes cils. Mes yeux sont clos, elle me détend. Au bout de quelque secondes, je lui demande son prénom même si je n'en n'ai rien à faire, paraître intéressé fait toujours son effet, mais elle ne me répond pas. Le bout de ses doigts ne s'arrêtent pas pour autant.

- " hé Harry!" Cette voix me sort de ma transe, j'ouvre alors mes yeux, la femme de tout à l'heure ne me fait plus face, elle a été remplacé par des prunelles vertes. Je fronce les sourcil ne comprenant pas la situation, ses doigts sont encore posés sur mes joues. Un brun style mannequin se poste à côté du bouclé " tu fous quoi mec?" Il retire vivement ses mains pour les placer dans les poches de sa veste. " tu te tapes des vieux maintenant?" Dit-il en pouffant.

- " je te présente Louis" le métis hoche la tête et me fait un signe de la main

- " je m'appel Zayn" je souris brièvement

- " enchanté de vous..." Harry pose sa main sur ma bouche alors que son ami me regarde bizarrement.

- " il rigole, il ne parle pas comme ça" rétorque-t-il. Je hausse un sourcil " on revient dans une minute" Harry me tire par la main m'emmenant loin du basané " c'est un dealeur, il n'aime pas le genre de mec que tu es"

- " un dealeur vraiment? Je croyez que j'avais dit " pas de plan foireux" "

- " tu ne coucheras pas avec lui, ce n'est pas ce que j'avais prévu" je croise les bras fatigué.

- " on va remettre ça à plus tard" il fronce soudainement les sourcils

- " sérieusement? Tu te dégonfles"

- " j'attends mon plan cul mais je ne le vois pas"
Un sourire orne alors ses lèvres, il me fait signe de le suivre. Nous nous postons là où nous étions, il montre le bar de façon suggestive, je montre alors mon incompréhension.

- " en face de toi" je lève alors les yeux sur un barman tatoué, les cheveux noir et long coiffés sur le côté mettent en valeur sa mâchoire. Ses sourcils et ses yeux maquillés laisse une brillance magnifique à ses yeux bleus. Un fantasme réel.

- " c'est vrai?"

- " oui"

- " vrai de vrai?" Je lance euphoriquement

- " j'avoue qu'il est pas mal tu as intérêt à me trouver quelqu'un de bien pour la prochaine fois" je hoche la tête et laisse une petit pouffement traverser mes lèvres. Harry s'assoit au bar et se met à tapoter des mains, le barman ténébreux s'approche de nous déposant un verre de plus devant le bouclé, je regarde les deux attendant que quelque chose se passe mais rien ne vient. Le verre entre les doigts, il fixe le liquide alcoolisé, je fronce alors les sourcils ne comprenant pas son comportement. Je tapote son épaule le faisant se retourner, nos prunelles rentre immédiatement en contact.

- " vous me le présentez?" Il hausse les sourcils

- " ah ouais..." Il se racle la gorge " Andy?" L'homme d'apparence frêle mais emplie de charme s'approche lançant le chiffon de ses mains sur son épaule. " je te présente Louis, c'est un... Quelqu'un" je glisse mes yeux vers le plus petit, quel enfoiré, -quelqu'un- je ne le porte pas dans mon cœur mais il ne faut pas abuser.

Routine l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant