Chapitre 18

120 12 2
                                    

*POV Louis*

J'attends essayant de trouver une solution. J'attends dans le hall de mon immeuble, je n'ai pas envie de le rejeter mais je le dois.
"Mon père" a réussi à entrer chez moi, je ne m'en suis même pas rendu compte, je ne peux continuer à vivre comme cela. Je vais changer d'habitat, un lieu sécurisé où personne ne pourra m'atteindre. Putain! J'envoie enragé mon poing fendre les boîtes aux lettres. La douleur ne monte même pas à mon cerveau, comment peut-il me faire ça? Le bruit d'une porte grinçante me parvient derrière moi, en me retournant j'aperçois la concierge qui a un certain âge maintenant.

- " que s'est il passé? Oh non" dit-elle en couvrant sa bouche de ses mains, à petits pas rapides celle-ci se rapproche de moi gardant son regard porté derrière mon épaule. " la boîte à lettre de monsieur Lorenzo" tandis que Mlle Françoise contemple les dégâts que j'ai commis, je m'avance vers les escaliers

- " je vous rembourserais" dis-je montant une par une les marches d'un pas las, je n'ai pas la force de le voir. J'en ai envie pourtant. Tout cela par la faute de mon père. Je ne sais pas s'il voudra toujours de moi, j'enchaîne les rejets avec celui-ci. Dire que je n'ai même pas couché avec. Qu'est-ce qu'il t'arrive Louis? Voilà pourquoi je n'ai jamais cessé d'avoir uniquement des plans cul, pour me permettre de vivre simplement sans qu'on m'emmerde mais c'est fait maintenant! Cet enfoiré!

J'attends derrière le seuil de ma porte, j'entends des bruit de l'autre côté, il faut que je prenne mon courage à deux mains, le rejeter en douceur. J'ouvre la porte, la ferme derrière moi. Des vêtements jonchent le sol, je continu à m'enfoncer dans mon logement à la recherche du bouclé. Il n'est plus sur le canapé mais j'entends le tintement de l'eau venant tout droit de la salle de bain. Je décide alors d'attendre, je m'assois sur le canapé et réfléchi la tête dans les mains à ce que je pourrais bien lui dire. Je ne devrais pas avoir peur de ce que pourrait faire mon père, mais je ne le connais pas, je ne connais pas l'adversaire qui est en face de moi le rendant encore plus redoutable. Peut-être qu'il bluff tout simplement... Je ne sais pas, c'est pourquoi je ne préfère pas prendre de risque.

-" Tu étais passé où?"
En retirant les mains de mon visage, j'aperçois d'abord ses pieds nus puis en levant peu à peu le visage j'entrouvre les lèvres par la vue que le bouclé m'offre. Ma serviette de bain enroulé autour de sa taille laissant apercevoir sa ligne d'apollon ainsi que les perles d'eau dégoulinant de ses cheveux pour rejoindre le chemin menant de sa nuque à son torse.

- " Un simple café dehors" dis-je en me levant afin de le dépasser de toute ma hauteur. Plus j'y réfléchis, plus je me demande si être distant est la bonne méthode... Je...

- " Louis, je ne regrette pas ce qu'on a fait hier" je le regarde incrédule, nous n'avons même pas couché ensemble " je voulais juste que tu le sache"

- " tu devrais pourtant" un pli se forme entre ses sourcils

- " pourquoi dis-tu ça?" Souhaitant simplement qu'il me rejette, je me jette sur lui en l'attrapant par les poignets " qu'est-ce que tu fais?"

- " tu as dis que tu ne regrettais pas hein?" Je le plaque contre le mur et lève ses poings au-dessus de sa tête " étant donné que je suis ton patron, je te promets un meilleur poste si tu me suce" il garde la tête baissé m'obligeant à la relever en attrapant d'une main sa mâchoire, gardant toujours la première autour de ses poignets " regarde moi " il continu à fuir mon regard pourtant j'ai de plus en plus de mal à réussir à le garder en place " tu voulais tellement coucher avec moi" je m'approche alors de son oreille " tu veux que je te retourne? C'est ça? Bordel regarde moi!" Ses yeux sont clos, est-ce qu'il pleur? Soudain, ses lèvres s'incurvent en un sourire insolent me rendant complètement confus.

- " tu penses que je vais me mettre à pleurer Tomlinson? Qu'est-ce que tu crois? Tu penses me faire fuir?" Dit-il d'une voix dure, il se dégage rapidement et me pousse violemment en arrière me laissant tomber à même le sol

- " merde!" Soufflais-je en gémissant de douleur la main posée autour de ma nuque, je sentis le poids du bouclé sur moi, posé à califourchon sur mon ventre.

- " ça fait mal? Bravo tu ressens une infime partie de ce que je ressens quand tu me traites comme une pute" crachât-il complètement essoufflé. Il se mit à secouer la tête d'un air las " pourquoi tu dois tout gâcher?"
Alors qu'il allait se relever j'attrapa sa main, ses yeux remplis d'espoir me fixèrent.

- " je suis désolé" dis-je lamentablement pourtant, je me redressa et l'embrassa avec insistance avant de le voir partir, claquer la porte derrière lui.

///////////////////////////

Je reprends seulement ma fiction maintenant cause des épreuves du bac français! J'espère que ça continuera à vous plaire
HARRYLITTLEMACARON

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Routine l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant