Chapitre 13

172 27 4
                                    

* POV Louis*

Assis depuis au moins vingt-cinq minutes, j'attends le bouclé mais il n'arrive pas. Je me sens vraiment stupide, hier soir était seulement une sortie sympathique mais je croyais vraiment qu'il allait venir. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le tutoyer, enlever cette distance entre nous qui me rassure. Le fait de le vouvoyer m'aide à le mépriser, je veux dire par là qu'il est plus jeune que moi, d'ailleurs c'est un stagiaire, je ne devrais pas voir de stagiaire en dehors du travaille ce serai vraiment mal vu si ça se répandait... mes doigts font tourner la tasse vide, je me surprend même à poser un coude sur la table affalant mon menton dans ma paume. Je ne sais même pas ce que je fais encore assis sur cette chaise, le froid me glace les os. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, peut-être qu'il veut me prévenir de son retard?

- < Liam >

je peux t'expliquer pour hier soir, je sais que ce n'était pas du tout pro...


Je souffle, passant la main dans mes cheveux. Je suis déçu, ça m'énerve! Je ne devrais pas être déçu, j'en ai rien à foutre! Il ne sait pas ce qu'il manque voilà. Je me lève laissant le compte sur la table, je suis rentré dans quelqu'un et vu mon humeur je serais capable de ne pas m'excuser. C'est donc ce que je fais et commence à tracer mon chemin.


- " Dominant!" Je me stoppe alors, les yeux écarquillés. Un petit sourire se forme sur mes lèvres, je me retourne au quart de tour. Il est là par terre, la main dans ses boucles à son regard je vois qu'il a envie de me faire la peau. Je m'avance donc vers lui en tendant ma main qu'il attrape, en le soulevant son visage se cogne contre ma poitrine le faisant gémir.


- " vous allez bien?" je demande un sourire dans la voix, il remonte son visage mes yeux sont baissés pour rentrer en contact avec les siens.


- " si j'avais su, je ne serais pas venu!" je sens ses mains sur mon torse me pousser en arrière, alors qu'il arrive à se détacher de moi, j'attrape rapidement son bras et le tire vers moi une nouvelle fois. Etant dos à moi il manque de tomber mais je m'avance rapidement son dos rentrant directement en contact avec ma poitrine. Je penche mon visage pour que mes lèvres frôles son oreille, ses frissons font remuer doucement ses boucles brunes.


- " ne partez pas, j'ai attendu votre arrivé beaucoup trop longtemps à mon goût"


- " tu me vouvoies toujours" il se retourne alors vers moi un sourcil arqué


- " souhaitez-vous prendre un café ici?"


- " pourquoi ignores-tu ma question?"


- " et vous la mienne?" il secoue la tête


" ailleurs, je connais un bar plutôt sympa à côté de film industrie" je hoche la tête prêt à le suivre mais ses yeux ne me lâchent pas, je sais qu'il veut que je réponde à sa question mais je l'ignore ouvertement, je n'ai pas envie de lui donner raison et me mettre à le tutoyer. Quand il passe devant moi, je ne peux pas m'en  empêcher, mes yeux dérivent sur ses hanches, ses courbes sont magnifiques et je pense que je suis en total manque de sexe pour penser ça! Pourtant mes yeux n'ont pas vaciller, une nouvelle vibration se fait ressent sur ma cuisse, le bouclé se retourne vers moi alors que je sors mon téléphone pour voir qui peut bien me déranger.

- < Lou >: Bonjour Monsieur Tomlinson, vous pouvez être fier de vous, votre premier dossier est normalement clos. Lou

Je souris alors, ça me fait tellement plaisir aujourd'hui je dois voir Niall. Jamais je n'aurais pensé que cet énorme classeur rouge se remplisse si rapidement, je ne dirais pas que c'était facile mais je m'attendais à ce que ma vie soit complètement chamboulée me forcent à travailler comme un fou même pendant mon temps libre.





Routine l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant