Assis près de ma fenêtre, je contemplais le paysage. Le vent, tiède et endormi, poussa une brassée de feuilles contre la fenêtre, ce qui me fit frémir. Je me leva lassement et m'habilla simplement. Je n'aime pas être à la mode et encore moins être vu de tout le monde. Je suis le parfait opposé de mes parents, qui eux sont plutôt du genre m'as-tu-vu. Je ne sais pas pourquoi je suis né dans une famille de bourges. J'ai parfois l'impression que ce ne sont pas mes géniteurs. C'est étrange à dire, je le reconnais, mais en même temps c'est souvent mon ressentis. Je me prépare avec un affreux mal de ventre; je l'ai souvent quand je suis stressé. Je descendis sans adresser un seul regard à mes parents et attrapa une madeleine.
Karl, notre chauffeur, me déposa devant mon établissement. Je déambula jusqu'à mon casier pour retrouver Adam, mon meilleur ami. On se connaît depuis notre plus jeune âge. Lui aussi a des parents riches, et lui aussi ne les aime pas.
Je lui fis une tape amicale sur l'épaule et dévérouilla le cadena afin de prendre mes livres.- alors, toujours pas de fille en vue ? me dit-il.
- mec t'es sérieux ?! Je t'ai dit que non, cette année, je me concentre sur mon bac et après je verrai.
- on dit tous ça bro' mais quand une jolie blonde à l'allure de déesse se pointera devant toi, tu diras pas non !
- t'es lourd, je t'ai dit que non !
- ok ok Dan, dit-il en levant les mains en l'air. On en reparlera à la fin de cette semaine, acheva-t-il le sourire en coin.Je lui lança un regard noir, et il comprit qu'il ne devait pas insister. Adam, il aime bien draguer les filles mais il n'est pas méchant. Moi, je ne suis pas vraiment comme ça. Loin de là.
Nous nous dirigeons vers notre salle de classe quand une fille, assez petite, me bouscula. Elle bégaya un minuscule pardon et s'enfuit.
- elle est bizarre cette meuf, ria Adam.
J'avoue que sur ce point, il a raison. J'ai, je-ne-sais-comment, toujours intimidé les filles, surtout les plus timides, avec mon torse assez large. Vous allez dire c'est cliché mais pourtant ça se passe chaque fois comme ça. La fille n'ose même pas me regarder dans les yeux. Et, encore une fois, ça s'est déroulé de cette manière.
Je m'assois à ma place habituelle, à côté d'une fille, Mary; une grande fille à la forte poitrine, ses cheveux noirs et longs retombant sur ses épaules, les yeux bleus clairs. Une très jolie personne, et elle le sait. Depuis le début de l'année, elle a jeté son dévolu sur moi.
Elle me fixe, sa lèvre inférieure entre ses dents. Je soupire d'agacement. Encore une de ces filles superficielles qui pense être la meilleure.Le directeur entra, suivit d'une petite fille brune. Je ne pus voir son visage, fortement caché par ses mèches ondulées. Il lui fit signe de s'asseoir à côté d'Adam, au fond de la classe. Elle s'exécuta avec empressement. Je me retourna pour l'observer. À vrai dire, je ne sais pas qui elle peut être, je n'arrive pas à voir son visage. Elle est comme absorbée par son cahier, qu'elle fixe intensément. Je détourna le regard et écouta le reste de cours.
À la pose déjeunée, Adam et moi rejoingons notre groupe d'amis : Brittany, une fille aux cheveux pourpres et courts; Beth, une rousse au teint pâle; Garret le blond ainsi que Peter, le beau brun ténébreux dont le visage est parsemé de tâches de rousseur. Nous nous entendons assez bien. La conversation tourna autour de la soirée organisée par Mary, qui apparemment, enthousiasme beaucoup de monde. Je ne les écoute pas. Je me fous de cette ridicule fête, je n'aime pas ce genre de choses.
- regarde, c'est elle la nouvelle de la classe, déclara Adam.
Toute la bande se tourna vers cette fille. Elle est accompagnée d'une jolie blonde, les hanches assez fines, les yeux marrons; Emily je crois. Je les avais croisé une ou deux fois sans y prêter attention. Elles se font discrètes, ça doit être pour ça.
Les deux filles rejoignirent d'autres personnes, dont je ne connais pas les noms. Ils ont l'air de tous s'entendre assez bien.
Elle n'est qu'à une table de la mienne. Je remarqua alors son visage. Enfin. De jolis yeux marrons foncés, de la même couleur que ses cheveux ondulés, dessinent son visage. Sa peau est assez claire. Un petit collier orne son cou. De plus, son visage comporte quelques tâches de rousseur, ce qui est très mignon. Il faut dire que les yeux clairs et les tâches de rousseur ont toujours été mon point faible chez les filles.- mais elle te parle jamais, s'étonna Garret.
- non elle bronche pas. Elle est vraiment bizarre !
- apprend à la connaître, proposa Britanny.
- elle doit être gentille, supposa Peter.
- mais elle est plate comme une planche !
- mec, il n'y a pas que la beauté physique qui compte, dit Beth en roulant des yeux.
- pour moi si, renchérit Adam.Ce mec est vraiment con. Non sérieusement. Il est idiot. Il ne voit que le physique. Or, c'est obsolète. Mais, par rapport à la fille, il n'a pas tort. Elle est vraiment plate ! Et elle a quelque chose que peu de gens ont : un nez crochu. C'est très étrange à regarder ce style de nez. Quelque chose m'intrigue chez elle. Non, pas son nez. Je ne la connais pas du tout mais quelque chose, qui m'est inconnu, m'attire. J'essayerai de la connaître un peu mieux.
--------------------------------------
Bonjooour !!! J'ai refais une nouvelle histoire parce que la précédente ne me plaisait pas. J'espère de tout coeur que celle-ci aura plus de succès.
J'essayerai de poster le plus rapidement possible les chapitres mais je dois bosser au lycée (bac français à la fin de l'année hehe). Voilà bref bisous et à bientôt !
VOUS LISEZ
Hannah.
Teen FictionHannah ? C'est le genre de filles sur laquelle on ne s'attarde pas vraiment. Tu vois, ce genre de filles simple, gentille, drôle et sympa; mais dont le physique laisse parfois à désirer ? Et bien, c'est Hannah. Pourtant, je peux te certifier que lor...