Je ne savais pas quoi dire. Je resta stoïque. Je dois être tellement bête sérieusement ! J'arrive même plus à réfléchir. Mon cerveau fuse beaucoup trop ! En même temps, qui ne serait pas bouleverser lorsqu'on lui dit qu'on l'aime. Personne ! Appart éventuellement les ... oh ! Tais-toi ! Bon. Essaye de rester calme, si tu y arrives. Respire un bon coup et essaye de sortir une phrase. Mais bien sûr je n'y arrive pas ! Pourquoi il faut toujours que je bégaye. J'en ai marre. Je fais quoi maintenant ? Il veut que je l'embrasse ? Parce qu'entre nous, personnellement, j'ai envi de l'embrasser. Mais j'ai pas une envie folle de me ridiculiser et de me faire rejeter. J'y pense ! Peut-être que tout ce qu'il me dit, c'était pour un pari ! Ou alors, il veut juste s'assurer qu'il peut encore plaire à quelqu'un ! Ou alors, il veut juste se foutre de moi et voir ma réaction parce que ça lui plaît de faire du mal aux filles ! Ou alors, il veut juste profiter de moi et c'est tout ! Ou alors, il...non je sais pas ! Je suis vraiment bizarre. Je l'embrasse ? Là ? Maintenant ? Je vais tenter une approche. Ouais, ça sera bien. Je vais pas me jeter sur lui sinon je vais passer pour une adolescente dont les hormones débordent !
Point de vue de Danny.
Pourquoi elle me regarde comme ça ? J'ai un truc sur le visage ? Je me passe la main sur la peau, histoire de voir si je n'ai pas trop d'imperfections. Bon. On va pas rester cent ans à se regarder dans le blanc des yeux ! C'est ridicule ! D'ailleurs, je pense qu'on est ridicule dans cette situation ! Qui ne le serait pas ? En même temps, quand deux adolescents se regardent sans rien faire, la fille qui gigote dans tous les sens et qui fixe -intensément et ça devient gênant- le garçon en face d'elle. Et d'un autre côté, le garçon qui la regarde sans rien faire de peur de se faire jeter comme une ordure. Oui, en fait, on est peut-être stupide tout simplement. La situation est assez grotesque pour tout dire. Tiens, ça me rappelle une histoire drôle. Ouais, c'était la rencontre de mes parents. En fait, ils...ok je vais arrêter parce que je pars trop loin. Putain, j'ai envi de pizza, maintenant ! J'fais comment ? Je peux pas la laisser là comme ça toute seule. Ça se fait pas et j'aurai ce problème sur la conscience. J'ai faim, très faim. D'habitude, j'ai jamais faim quand je suis avec une fille. Faut croire que c'est pas toujours le cas. Bon je fais quoi ? Je vais pas rester là, planter à la regarder. Putain, j'ai super faim ! Cette fille me donne faim ! Ok, je suis bizarre. Calme toi. Merde !!!!
Point de vue de Hannah.
Pourquoi il part en courant ?! Qu'est ce que j'ai fait ?! Je n'ai même pas la force de lui courir après. Comme si mes pieds étaient fixés au sol. Impossible de les détacher. Il doit être midi passé. Ma mère m'attend. Je commence à marcher. Quelqu'un m'interpelle. Je me retourne et vois Dan. Ok.
- attends Hannah, il crie.
- quoi, je réponds sèchement.
- je voulais juste te tester. Ne m'en veux pas.
- comment ça me tester ?
- oui. Pour voir ta réaction si jamais j. Non en fait j'avais juste faim et je suis allé m'acheter une part de pizza à la boulangerie. C'est pour ça que je suis parti.Je ne pus m'empêcher de rire. Il est vraiment bizarre. Mais c'est pour ça que je l'aime en fin de compte. Je le pris dans mes bras.
- on arrête de se cherche maintenant ?
- oui, on arrête.Je ferma les yeux mais des klaxons me les firent ouvrir. Ma mère m'attendait. Je dis au revoir à Dan et le précipite à l'intérieur de la voiture.
- alors ?
- de quoi alors, dis-je en bouclant la ceinture.
- ton bac enfin !
- eh bien...
- aller dis !
- je l'ai eu, je cria dans l'automobile.
- bravo ma chérie ! Je suis fière de toi !
- merci, je souria heureuse.
- dis moi. Le garçon avec qui t.
- maman, grognais-je.
- c'est ton copain ?
- maman !
- ça va, je me renseigne juste.
- oui et bien arrête.
- tu l'aimes ?
- maman...
- réponds moi.
- oui, murmurais-je doucement.
- je le savais ! Ah ! Ma fille aime quelqu'un, dit-elle en chantonnant.
- tu es un véritable calvaire, je ria.Ma mère me sourit et me fis un clin d'oeil. Je n'aime vraiment pas ça. Ça veut dire qu'elle a une idée derrière la tête ...
------------------------------
Chapitre 15 !!!!! Bisoous
VOUS LISEZ
Hannah.
Teen FictionHannah ? C'est le genre de filles sur laquelle on ne s'attarde pas vraiment. Tu vois, ce genre de filles simple, gentille, drôle et sympa; mais dont le physique laisse parfois à désirer ? Et bien, c'est Hannah. Pourtant, je peux te certifier que lor...