5

1.3K 76 5
                                    

Point de vue de Hannah. (Attention "gros" lemon vers la fin)

J'arriva au lycée et partis rejoindre mes amis.

- Dan n'est pas là, demandais-je étonnée.
- il n'est pas encore arrivé, me répondit Peter. D'ailleurs je peux te parler, me chuchota-t-il.
- oh ... oui si tu veux.

Nous marchons vers mon casier.

- qu'est ce qu'il se passe, dis-je en prenant mes affaires dans le casier.
- tu sors avec Dan ?
- non pourquoi, répondis-je tout en verouillant mon cadena.
- j'ai l'impression que tu tiens à lui.
- ce n'est pas une impression, souriais-je. Mais seulement en tant qu'ami.
- donc il n'y a rien eu entre vous ?
- non et il n'y aura jamais rien.
- pourquoi ?
- parce qu'il est comme mon frère et je suis comme sa soeur, tout simplement.
- d'accord !
- on retourne avec les autres maintenant ?
- on devrait les attendre devant la classe.
- si tu veux.

Nous nous dirigeons vers la salle. J'envoya un message à Danny.

Hannah : tu es où ?

- quoi, riais-je nerveusement alors que Peter s'approchait de moi.

Il caressa ma joue droite avec sa main. Il me fixe intensément dans les yeux. Son souffle se pose sur le mien et, sans que je m'en rende compte, je m'étais instinctivement rapprochée de lui. Il m'embrassa. Je-ne-sais-pourquoi, je continue ce baiser alors que je n'en ai pas vraiment envie. Il voulut l'approfondir. Je refusa. À bout de souffles, nous nous séparons. Il scrutait mes lèvres en mordillant les siennes.

- plus jamais tu ne fais ça, lâchais-je.
- désolé ... j ... je ne pouvais plus attendre.
- pardon ?
- tu me rends dingue. Je n'en peux plus de devoir seulement te dire bonjour comme les autres. J ... j'aimerai tellement être plus Hannah.
- qu ... qu'est ce que tu racontes ?!
- tu as très bien compris. Ne m'obliges pas à dire ce mot s'il te plaît, j'ai bien trop d'orgueil pour ça, dit-il en fixant le sol.

Bien sûr que j'ai compris, mais je ne veux pas le comprendre. Je ne sais pas si le plus bizarre est soit que je l'ai embrassé et qu'il a de mon rouge à lèvres foncé tout autour de sa bouche, soit qu'il m'ait avoué ses sentiments. Est ce étrange d'avoir embrassé un de ses meilleurs potes ? Oui.

Danny : j'arrive.
Hannah : je suis devant la salle.
Danny : ok.

Il ne tarda pas à arriver avec la bande. Danny était habillé d'un jogging gris et d'un t-shirt de la même couleur. Il n'avait pas pris la peine de coiffé ses cheveux. Ses yeux étaient gonflés et légèrement rouges. Pourquoi est-il dans cet état ? Je sais qu'il ne dira rien, mais qui ne tente rien n'a rien. Je le pris à part.

- Dan, regarde moi.
- quoi, dit-il en fixant le sol.
- qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu n'es pas dans ton état normal. Parle moi, tu sais que tu peux tout me dire.
- je ne préfère pas, répondit-il alors qu'une larme perlait sur sa joue.
- regarde moi dans les yeux, regarde moi. Il ne faut pas pleurer, ça va aller.

Je lui fit une tendre étreinte et nous allons en cours.

La journée est achevée. Peter m'amena dans un coin à l'abri des regards, une petite cabane derrière le lycée. Il ferma la porte. C'est une sorte d'entrepôt. Il y a de tout. Même du foin. Il m'embrassa et j'accentua le baiser. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Il me déposa sur une botte de foin tout en continuant de m'embrasser. Il voulut passer ses mains sous mon t-shirt. Je le repoussa rapidement.

- n'y penses même pas, riais-je.
- pardon, dit-il avant de reprendre notre baiser.

Celui-ci devient de plus en plus ... sauvage. Il réessaya de passer ses mains sous mon t-shirt. Cette fois-ci, je ne refusa pas. Notre baiser s'accentua de plus en plus. Son sexe voulut, plusieurs fois, entrait en contact du mien. Il poussa quelques gémissements. Je l'excitais apparement. Il dégraffa mon soutien gorge et embrassa sauvagement le peu de poitrine que j'ai. Je sentis quelque chose se durcir près de moi. Merde. Il enleva son pantalon.

- j ... je peux pas, bégayais-je.
- me laisse pas comme ça, dit-il plein de désespoir, ce qui me fit de la peine.
- t'as un préservatif, chuchotais-je.
- n ... non.
- alors on le fait pas.
- p ... pourquoi ?!
- je ne veux pas prendre de risque.
- s'il te plaît. Attends, j ... je cherche.

Il vida son sac et commença à chercher. Au bout que cinq minutes, il en trouva un.

- comment tu peux te trimballer avec un préservatif sur toi ?!
- je prévois toujours on sait jamais. On peut le faire maintenant, dit-il avec une lueur d'espoir dans les yeux.
- hum ... ouais, dis-je.

Je n'aurai jamais dû accepter. Merde merde merde. Je n'aurai pas dû. Il continua de m'embrasser.

- je ne peux pas, dis-je finalement.
- pourquoi, hurla-t-il.

Je me rhabilla. Il m'embrassa dans le cou et caressa ma peau.

- arrête, grognais-je.
- tu aurais dû continuer.
- je n'en ai plus envi.
- c'est très frustrant de se faire rejeter.
- je suis désolée.

Je claqua la porte et sortis. J'ai failli faire une belle connerie. Oh non. Il se tenait en face de moi et me toisait du regard. Juste à ce moment là, Peter sortit.

- bravo, dit-il en tapant dans ses mains. Je te pensais plus intelligente, Hannah.
- on ne la pas fait.

Le garçon s'approcha dangereusement de Peter.

- mec, je voulais pas j'te jure.
- je t'avais prévenu.
- c'est q.

Peter n'eut pas le temps de finir de le garçon lui accorda un énorme coup de poing. J'assista, impuissante, à leur combat. Peter, à mon plus grand étonnement, savait se battre. Finalement, je pense que le moins touché est Peter. Son adversaire est en piteux état et je devrais l'amener à l'hôpital pour se faire soigner le nez.

--------------------------------------------

Voilà le chapitre 5 ! Désolé pour le passage lemon. J'espère que ça vous a plu. Bisous !

Hannah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant