C'est la fin des cours. Je sors tranquillement du lycée et m'adosse sur un muret en attendant Adam et Garret. J'observa de loin Hannah, assise sur un banc, sur le trottoir d'en face, dos à moi. Je partis la rejoindre. Je m'approcha d'elle et l'écouta chanter.
《 J'entends encore l'onde sensuelle, de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots. Les plumes volent encerclées par tes ondes. Mes habits collent, faut qu'j'm'innonde. Mais je n'sais plus où donner du crâne. Ça n'répond plus, j'attends la panne. Comment t'atteindre ? Mais comment t'atteindre, onde sensuelle. Toi qui me donnes des ailes. Pourrais-je te rendre un jour éternelle ? Pour nous lier jusqu'au ciel. Oh oh oh oh oh ... 》
Quand elle eut finis de chanter, je l'applaudis. Elle sursotta, ce qui me fit rire.
- bravo, dis-je en riant.
- je chante bien hein t'as vu, dit-elle ironiquement.
- franchement ?
- oui franchement, Dan.
- tu chantes pas vraiment bien, mais ta manière de chanter est mignonne, souriais-je.Elle me fila un coup de poing sur l'épaule en guise de réponse.
- t'es con.
- ouais, soupirais-je.
- bon, je dois y aller.
- pourquoi ? Tu vas où ?
- je vais rejoindre Peter, souria-t-elle.Non. C'est pas vrai. Je rêve là ?! Calme toi. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Rappelle-toi tes cours de yoga, Dan.
- ok, dis-je en souriant faussement.
Je n'aime vraiment pas être hypocrite. Mais dans ce cas là, il le fallait. Je n'aurai pas voulu me disputer avec Hannah. Vraiment pas. Dix minutes après cela, Adam et Garret finirent par arriver.
- vous en avez mis du temps, m'exclamais-je.
- Môsieur était en train d'embrasser sauvagement Kristen, râla Garret.
- non. C'est une blague c'est ça, demandais-je.
- je ne suis on-ne-peut-plus-sérieux, Dan.
- tu déconnes bro'.Je regarda furieusement Adam.
- ok je sors avec elle, mais depuis quoi ... hum ... trentes secondes !
- j'vais te tuer Adam, j'te jure. Tu ressortiras pas indemne, lançais-je.
- ça va mec, dit-il en levant les yeux au ciel. Je m'amuse juste, insista-t-il.
- c'est juste pour me changer les idées avec ce que je traverse en ce moment. Tu sais quoi. Comprends-moi ...
- les gars j'y vais, interrompit Garret.Il s'en alla, nous laissant seuls.
- pourquoi tu sors avec cette ... fille ?!
- elle me plaît.
- non sérieusement, dis-je énervé.
- écoute Dan, je te l'ai déjà dit. Cette année, je veux juste m'amuser.
- la prochaine fois, choisis mieux ton jouet s'il-te-plaît.
- j'y tâcherai, souria-t-il. Mais je ne suis pas le seul à faire ça, tu sais.
- qui d'autres, appart toi, peut avoir des idées aussi stupides ?
- Peter.
- Peter ?!
- oui Peter, affirma-t-il.
- tu te fous de moi, mec ?
- pas du tout. Tu crois que quoi ? Qu'il s'intéressait vraiment à Hannah ? Tu parles ! C'est juste un pari personnel.Je ne pris pas la peine de lui répondre et rentra chez moi. Furieux, j'attrapa mon téléphone et envoya un message à Peter.
Danny : comment peux-tu oser lui faire ça, à elle ?!
Peter : de quoi tu parles ?
Danny : fais pas l'innocent. Tu sais très bien de qui je parle : Hannah. Qu'on soit clair, tu lui fais du mal, tu joues avec elle; tu auras à faire à moi. Ne l'approches plus. C'est un conseil.
Peter : mec, déjà calme toi. Je ne vais pas toucher à ta petite-amie. Je ne sais pas qui t'as mis ces idées débiles dans ta tête mais enlève-les tout de suite. Jamais, tu m'entends, JAMAIS je ne draguerai Hannah. Ce n'est pas mon genre de filles. Alors maintenant, calme toi. Elle n'est qu'à toi et à personne d'autres. Ok. J'ai compris. Mais ne m'accuse pas de quelque chose que je n'ai pas fait.
Danny : ce n'est pas ma petite-amie. Et ouais t'as intérêt à rester loin d'elle.
Peter : elle ne l'est pas ?
Danny : bah non.
Peter : ça ne tardera pas alors ...---------------------
J'ai réussi à écrire la suite miraculeusement !!!! Bisous bonne soirée.
VOUS LISEZ
Hannah.
Teen FictionHannah ? C'est le genre de filles sur laquelle on ne s'attarde pas vraiment. Tu vois, ce genre de filles simple, gentille, drôle et sympa; mais dont le physique laisse parfois à désirer ? Et bien, c'est Hannah. Pourtant, je peux te certifier que lor...