8

1.1K 67 1
                                    

Point de vue de Hannah.

Dan doit revenir de la salle de repos d'ici une petite demi-heure. Je stresse un peu. Il m'avait ordonné de ne pas venir. Je n'ai pas pu me retenir. Il me manquait. Si l'opération ne sait pas bien passée, je m'en voudrais à vie. Ce n'est que son nez mais c'est déjà une grande chose, et, si ça s'est mal déroulé, ce sera de ma faute s'il reste avec son nez cassé.

J'essaye de chasser ses idées péjoratives de mon esprit et reporte mon attention sur l'écran de télévision. Depuis que je suis arrivée, c'est-à-dire il y a environ une heure, Adam et moi passons notre temps grâce à cet écran. Comme quoi, l'électronique sert.

La porte s'ouvrit sur deux infirmières tirant un lit. Danny. C'est Danny. Une fois qu'elles sortirent, je m'asseya sur son lit et mis sa main dans la mienne. Je ne sais pas pourquoi, mon coeur s'emballe. J'enleva alors ma main. La sienne tomba sur le drap blanc. Adam me scruta avec un sourire en coin.

- quoi ?
- il te plaît hein, dit-il avec un sourire malicieux.

Je ne lui répondis pas. Je regarda Danny dormir. Quand je l'ai vu entrer dans son lit, quelque chose avait changé. Moi, qui d'habitude, lui trouvait pas mal de choses à dire sur son physique, c'est-à-dire des défauts, je n'en trouve plus aucun. J'observe ses cheveux, ils sont brillants mais ébouriffés. Avant, je me disais que c'était de la négligence mais maintenant, je trouve que ça lui donne un côté charmeur. Je meurs d'envie de passer ma main dans sa chevelure brune. Ses yeux me font penser à un océan dans lequel j'aimerai plonger. Et ses lèvres, charnues et rosées, j'aimerai juste les effleurer. Son nez en forme de trompette, il embellit son visage déjà si beau. Je n'avais jamais remarquer à quel point Dan est excessivement ... beau, et attirant, et sexy. Il a un charme fou.

Il se réveilla doucement. Danny ouvrit les yeux et me sourit. Il attrapa ma main. Je sentis mon coeur manquer un battement pour ensuite prendre un rythme endiablé. Je sens mes joues viraient au rouge : vous savez, cette désagréable sensation où vous perdez le contrôle de vous-même pendant un bref instant. Mes mains deviennent légèrement moites. Il me fixa de ses beaux yeux verts. Il me rapella à la réalité.

- pourquoi tu es venu ?
- pour te voir, souriais-je en essayant de ne pas montrer mes émotions. Comment ça s'est passé ?
- je ne sais pas, je dormais.
- oh.
- elles étaient belles les infirmières, demanda Adam.
- t'es sérieux ?! Mais pour répondre à ta question, oui.
- je le savais ! C'est pas des clichés alors que les infirmières so.
- stop ! Je ne veux rien entendre, criais-je avant de sortir.

Ces deux imbéciles rièrent. Je sortis et ferma la porte.

Point de vue de Danny.

Hannah ferma la porte.

- mec.
- quoi, dis-je.
- Hannah elle t'aime grave, souria-t-il.
- n'importe quoi.
- attends, quand je lui est demandé si tu lui plaisais, elle t'a regardé et elle m'a pas répondu !
- ouais et alors ?
- elle te fixait, elle te dévorait des yeux ! Je veux dire, c'est flagrant quoi ! Je suis pas aveugle !
- peut-être que si.
- écoute bro', je t'assure, tu voyais dans son regard qu'elle en pince pour toi. Certes, tu peux penser que j'ai mal vu, mais tu le sens ce genre de choses, au plus profond de toi. D'ailleurs, je mets ma main a coupé qu'elle te plaît et, qu'avant la fin de l'année, vous serait ensemble !
- prépare toi à aller au bloc alors, riais-je.

Hannah entra dans la chambre, ce qui mit fin à notre discussion. Adam me regarda avec un sourire malicieux. Je lui répondis par un simple regard noir.

- les gars, je vais y aller je pense, dit-elle alors que le bruit de la télévision régnait.
- moi aussi, renchérit Adam.
- au fait ! Je sortirai dans une ou deux semaines je pense.
- on sera là, souria Hannah avant de sortir.

Adam me chuchota alors《pense à ce que je t'ai dit.》et je crois bien que oui, je vais y penser. Sa "révélation" m'a tout de même perturbé.

-----------------------

Chapitre 8 ! Il vous a plu ? Bisous !

Hannah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant