Nous entrons dans l'ascenseur et la femme appuya sur le bouton 3. Les portes s'ouvrirent et nous la suivons. Elle nous amena au bureau des infirmières et elle repartit. Un médecin et une infirmière, Jenny selon son badge, m'examinèrent. Ils m'amenèrent ensuite dans une chambre, le numéro "20". Le médecin m'annonça qu'on devait m'opérer du nez. Une fois qu'ils sortirent, Hannah entra.
- alors ?
- on m'opère du nez.
- merde, souffla-t-elle.Elle s'assit sur une chaise près de mon lit.
- j'ai appelé tes parents et Adam pour les prévenir.
- pourquoi tu a appelé mes parents ?!
- parce qu'ils devaient être au courant, Dan !
- sans mon autorisation en plus. Merci franchement !
- si je ne l'avais pas fait, les infirmières s'en seront chargées. Alors, j'ai bien fait mais t'as raison ne me remercie surtout pas, râla-t-elle.
- pardon ... ouais merci.
- je préfère. Et tu vas rester combien de temps ici ?
- j'en sais rien.
- je t'apporterai les devoirs.
- ouais ok merci.
- dis moi, ça n'a rien à voir mais tu es, comment dire, ... intéressé par ... hum ... Mary, me dit-elle en baissant les yeux.
- non, non non, pas du tout enfin !
- j'ai cru comprendre que oui.
- t'es jalouse ?
- non pourquoi ?
- pour savoir.
- ouais. Bon, tes parents ne devraient pas tarder, je vais te laisser.
- d'accord. À bientôt.Elle se dirigea vers la porte.
- Hannah, l'interpellais-je.
- oui, répondit-elle en se retournant.
- ne viens pas me voir après mon opération, s'il te plaît.
- pourq.
- s'il te plaît, la coupais-je.
- hum ... ok. Salut !Elle partit. Mes parents arrivèrent dix minutes plus tard. Ils m'embrassèrent.
- tu nous a fait peur, dit ma mère en prenant mon visage entre ses mains froides.
- ça va maman, j'ai rien.
- Hannah nous a expliqué comment tu t'es fait ça. C'est une bonne fille, ajouta mon père.
- papa, grognais-je.
- elle nous a expliqué que tu as voulu la défendre contre un garçon qui l'embêter. Tu t'es battu avec lui pour qu'il la laisse tranquille. Elle t'a amené à l'hôpital pour te faire soigner. Tu as été courageux mon sucre, me dit ma mère.
- arrête de m'appeler mon sucre, maman.
- oui mon sucre, dit-elle en riant. Je plaisante, rajouta-t-elle en voyant ma grimace.
- bon. Maintenant tu peux nous expliquer qui est cette Hannah.
- une amie, papa. Juste une amie.
- une amie très jolie.
- papa ! Arrête !
- c'est ta copine ?
- non.
- vous vous êtes protégés ?
- maman !!Je ne reconnais plus mes parents. Jusque là, ils étaient totalement indifférents de ma vie privée. Mais depuis que Caitlyn est à l'hôpital, ils sont plus protecteurs, plus gentils, plus soucieux. Ça me fait bizarre. Je n'ai pas l'habitude d'avoir autant d'attention d'un coup. Je trouve leurs comportements même louches. Mais bon, je ne pense pas qu'ils aient d'idées derrière la tête.
- bon, mon sucre, il est tard. On va te laisser.
- ok.Mes parents m'embrassèrent chacun à leur tour et partirent. Je peux souffler, je suis enfin seul. Si tout va bien, dans une semaine, on m'opère.
-----------------------------------
Voilà le chapitre 7. J'espère qu'il vous convient. N'hésitez pas à me laisser un petit j'aime ainsi qu'un petit commentaire. Ça me ferait énormément plaisir. Breef salut !
VOUS LISEZ
Hannah.
Teen FictionHannah ? C'est le genre de filles sur laquelle on ne s'attarde pas vraiment. Tu vois, ce genre de filles simple, gentille, drôle et sympa; mais dont le physique laisse parfois à désirer ? Et bien, c'est Hannah. Pourtant, je peux te certifier que lor...