Point de vue de Danny.
Il est environ trois heures moins-le-quart. Je suis réveillé par un bruit venant de la cuisine. Je me dirige vers celle-ci.
- Caitlyn !
Ma soeur est étendue à terre dans son sang, un couteau ensanglanté à côté d'elle, ses avant-bras entièrement rouges. Je resta figé; terrorisé. Mes parents arrivèrent en courant. Ma mère se jeta sur le corps de sa fille en pleurant et en la suppliant de rester en vie, de rester avec nous. Mon père ne put retenir ses larmes qui coulèrent abondamment. Moi, j'observais la scène sans bouger. Aucune émotion ne me traversait, ni de la tristesse, ni de la colère, ni du désespoir. Rien. Mon regard était vide. Mon père me sortit de mes pensées en m'ordonnant d'appeler les pompiers. Dix minutes plus tard, ils arrivèrent. Le corps de Caitlyn fut transporter sur un brancard jusqu'à l'hôpital. Nous avons passer la nuit à son chevet.
"05h12". Je me réveilla doucement afin de ne pas réveiller mes parents. Je pris le bus pour aller chez moi. Une fois arrivé, je monta en trombe les escaliers pour préparer mon sac. J'attrapa une pomme que je mangea dans le bus. Mes larmes coulaient. Je ne pouvais les retenir. Et si Caitlyn meurt ? Que ferais-je ? Que ferons-nous ? Mon téléphone vibra.
Hannah : tu es où ?
Je verouilla mon portable. Je n'ai pas envi de répondre. Je continuais de pleurer. Bon, après tout, elle n'y est pour rien.
Danny : j'arrive.
Hannah : je suis devant la salle.
Danny : ok.Je m'essuya les yeux et descendis du bus. Je pris une grande bouffée d'air et partis rejoindre mes amis. Nous nous dirigeons vers la classe. Je remarqua que Peter avait du rouge à lèvres foncé d'Hannah autour de sa bouche. J'espère me tromper ...
Hannah a, apparemment, remarqué que je n'allais pas bien. Elle me prit à part.- Dan, regarde moi.
- quoi, dis-je en fixant le sol.
- qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu n'es pas dans ton état normal. Parle moi, tu sais que tu peux tout me dire.
- je ne préfère pas, répondis-je alors qu'une larme perlait sur ma joue.
- regarde moi dans les yeux, regarde moi. Il ne faut pas pleurer, ça va aller.Elle me fit une tendre étreinte et nous allons en cours. Je n'ai pas parlé de la journée. Je n'avais pas la tête à ça de toute manière.
La journée s'est enfin achevée. J'ai trouvé le comportement de Peter louche. Je décide de le suivre discrètement. Il se dirige, avec Hannah, vers ... la cabane ! Non non non, dites moi que je rêve ! Il les amène toutes là bas à chaque fois. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Reste calme. Je les vois rentrés. Je m'avance doucement et je peux distinguer, vraiment très clairement, des gémissements. Pitié ! Hannah, ne le fait pas, je t'en prie. Ne soit pas idiote !
Quelques minutes après, Hannah sortit. Je m'approcha d'elle. Elle me fixa, surprise. Peter ne tarda pas à sortir.
- bravo, dis je en tapant dans mes mains. Je te pensais plus intelligente, Hannah.
- on ne l'a pas fait, m'assura-t-elle.Je m'approcha de Peter.
- mec, je voulais pas j'te jure.
- je t'avais prévenu, dis-je.
- c'est q.Le coup de poing partit tout seul. Je frappa avec toute la rage qui me rongeait de l'intérieur. J'avais besoin de me défouler. Merde, Peter sait se défendre. J'avais oublié. Nous nous battons violemment. En fin de compte, le plus endommagé, c'est moi je pense.
- Peter tu rentres chez toi. Toi, tu viens avec moi, dit-elle en me prenant par le bras.
- on va où ?
- à l'arrêt de bus. Bouge toi !Il commençait à pleuvoir. Nous courons nous mettre sous l'arrêt. Je m'asseya sur le banc. Elle sortit un paquet de mouchoirs et fit pression sur le nez, la bouche et l'arcade : les endroits qui ont été touché. Je l'observa. Elle était concentrée.
- merci, dis-je.
- ta gueule.Wow. Je ne m'attendais pas à cette réponse. Je pensais qu'elle allait me dire un truc du genre《de rien c'est normal.》ou《de rien je le fais parce que je tiens à toi.》ou quelque chose du genre. Mais non. Ça n'a pas été le cas.
Le bus arriva. Elle me tira à l'intérieur. Je m'asseya au fond et elle me suivit.
- où on va ?
- je t'amène à l'hôpital.
- tu rigoles j'espère ?!
- j'ai une tête à plaisanter, lâcha-t-elle.Je me leva et sortit du bus quand celui-ci s'arrêta. Elle me suivit.
- où tu vas, hurla-t-elle.
- je n'irai pas à l'hôpital.
- t ... tu me saoules. Tu vois, j'essaye de t'aider pour te soigner alors qu'en fait, ce n'est même pas la peine puisque tu t'en fous. T'es qu'un putain d'égoïste, Dan ! Je savais que j'aurai dû te laisser. Mais ma conscience naïve et idiote s'est réveillée et m'a dit "oh le pauvre il faut le soigner". J'aurai dû écouter mon côté sombre et te laisser crever, finit-elle.
- calme toi. C'est bon je viens, dis-je en m'approchant d'elle.Son mascara avait coulé, ses cheveux étaient trempés.
- aller on y va, rajoutais-je en la prenant par la main.
- t'es qu'un con, Dan. Mais je t'aime bien, grogna-t-elle.On se dirigea vers l'hôpital et on entra dans le bâtiment. La femme de l'accueil nous regarda étrangement.
- je peux vous aider, lança celle-ci alors que nous nous dirigeons vers l'ascenseur.
- oui, répondit Hannah. Mon c ... mon ami s'est blessé. Il faudrait le soigner.
- oh ... je vous accompagne.-------------------
Voilaaaa. Le chapitre 6 est là. Vous pouvez mettre des commentaires -ils sont tous bienvenus- positifs ou négatifs. J'accepte sans problème les critiques. Bisous !
VOUS LISEZ
Hannah.
Teen FictionHannah ? C'est le genre de filles sur laquelle on ne s'attarde pas vraiment. Tu vois, ce genre de filles simple, gentille, drôle et sympa; mais dont le physique laisse parfois à désirer ? Et bien, c'est Hannah. Pourtant, je peux te certifier que lor...