Point de vue de Hannah.
Le ciel est magnifique. Tout mon groupe d'amis et moi sommes dans un parc, assis sur l'herbe, profitant de cette nouvelle journée. Nous avons décidés de fêter notre bac, non pas en faisant une fête comme la plupart des gens, mais seulement en nous posant tranquillement dans un parc. Ce n'est pas annodin de le fêter comme ça mais après tout, ça nous plaît alors peu importe. Peter sort un paquet de cigarettes.
- depuis quand tu fumes toi ?
- depuis que tu m'as laissé, il me répondit sèchement.
- t'es lourd, soufflais-je.
- je déconne, ria-t-il. Non c'est juste que j'avais envi, c'est tout. J'ai pas d'explications.
- c'est mauvais pour la santé.
- t'es pas ma mère !
- mais je suis ton amie !Je me releva et lui arracha son paquet des mains. Je courus. Mais, apparemment, je suis plus lente que lui. Il me mit sur son épaule et me jetta sur l'herbe. Bien sûr, je tomba sur une petite pierre, mais assez grosse pour qu'elle me fasse mal. Je gémis de douleur.
- je ne savais pas que je te faisais autant d'effets.
- ta gueule, Peter. Tu m'as fait mal !
- pauvre petite fille !
- je vais avoir un bleu à cause de toi !
- c'est bon les amoureux vous avez fini, râla Garret.
- ils sont ensembles, s'étonna Beth.
- t'es naïve quand même, ria Garret. Mais bien sûr que non ! Hannah est avec Dan, tout le monde le sait !
- sauf moi apparemment, bouda Beth.
- on est pas ensemble !
- pour ce qui est de toi, parce que lui il ne pense pas la même chose, dit Peter.
- qu'est ce que tu en sais toi ?!
- il me l'a dit, tout simplement, souria-t-il.
- il faut que ça aille plus loin, renchérit Emily.
- on verra, je souffla.
- mais, tu l'aimes Danny ?
- ouais je pense, soupirais-je.Tous leurs regards fixèrent quelque chose se trouvant derrière moi. Par réflexe, je ne bougea plus. Je sentais juste un souffle fin sur ma peau.《On va vous laisser.》dit Garret. Ils se levèrent tous et partirent. Depuis, je ne m'étais pas retournée. Mais la pression de ses doigts sur mes épaules me forcèrent à faire ce mouvement. Je me tourna machinalement face à lui. Ma respiration se coupa et je me recula pour créer de la distance entre nos corps. Mes mains étaient moites et ma température corporelle était plus élevée que la moyenne, beaucoup trop à mon goût. Je me dirigea vers un muret et blottis mes jambes contre mon corps. Pourquoi j'ai une réaction si stupide ?! Pourquoi je suis bizarre ?! Mais c'est vraiment débile de réagir comme ça ! Il s'approcha de moi et resta debout, me fixant. Il doit sûrement penser que je suis folle. Ouais c'est sûr.
- regarde moi.
- non, dis-je la tête baissée.
- Hannah, regarde moi.
- quoi, dis-je en levant les yeux puis en le rebaissant.Il s'agenouilla près de moi. Il mit ses mains de chaque côté de ma tête et les glissa dans mes cheveux. Son nez toucha le mien et nos respirations se croisèrent.
- je n'ai pas envi de faire à nouveau une erreur, chuchota-t-il.
- c'est humain de faire des erreurs. Mais si tu ne veux pas en faire, deviens un canard ou...je ne sais pas.Il ria mais resta dans cette position.
- t'es incroyable comme fille. Non vraiment c'est assez marrant d'ailleurs. Tu sors des choses si...improbables !
- je dois le prendre comment ?
- je ne sais pas. Embrasse moi. Maintenant.
- je ne peux pas.
- pourquoi ?
- je n'y arrive pas, dis-je en me relevant. Je suis désolée.
- s'il te plaît, dit-il en se relevant lui aussi.J'allais partir quand il me retint par la main. Ses yeux me fixèrent intensément, me suppliant de rester ici. Je me retira de l'emprise et partis.
Point de vue de Danny.
Non non non ! Mais pourquoi ça m'arrive qu'à moi ce genre de choses ?! J'ai fait une erreur quelque part ou quoi ?! On est trop coincé peut-être. Génial...en plus il pleut ! Je marche alors à pied pour rentrer chez moi, assez triste et confus. Elle a des yeux angéliques. Elle me rend dingue ! J'ai tellement envi de goûter ses lèvres...
-------------------------------------
Chapiiiitre 16 ! Plus qu'un chapitre et c'est fini ! Bisous
VOUS LISEZ
Hannah.
Teen FictionHannah ? C'est le genre de filles sur laquelle on ne s'attarde pas vraiment. Tu vois, ce genre de filles simple, gentille, drôle et sympa; mais dont le physique laisse parfois à désirer ? Et bien, c'est Hannah. Pourtant, je peux te certifier que lor...