Apres avoir aider à un peu ranger, je rentra alors dans la maison. Ma grand-mère et ma mère m'observent le sourire pendu aux lèvres.
- quoi ?
- il est mignon ton copain, dit ma grand-mère.
- mamie ... ce n'est pas mon copain. Il m'a servi de copain pour la soirée mais en vrai, c'est juste un très bon ami.
- oh, je vois, souffla-t-elle.
- mais ça n'empêche pas qu'il soit mignon, rajouta ma mère.
- si tu le dis.
- on n'est pas bête, on sait très bien qu'il y aura quelque chose entre vous.
- maman !Je monta dans ma chambre. Alec et moi dormons dans la même chambre, faute de place. Par conséquent, il est là.
- il paraît que ce Danny est sensationnel, ria-t-il.
- arrête, râlais-je.
- attends, c'est la première fois depuis ta naissance que tu vas avoir un copain ! Il faut fêter ça !
- ta gueule, ronchonnais-je.
- t'as pas d'humour.
- ce soir non.
- pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- maman a dit《on sait très bien qu'il y aura quelque chose entre vous.》et ça me fait peur rien que d'y penser !
- Hannah, ne le nie pas. Une part de toi veut qu'il y est quelque chose.
- je ne sais pas.
- moi, je te le dis.Je me mis en pyjama et m'affala sur mon lit. Mes pensées étaient trop occupées à ... Danny. Après deux bonnes heures de lutte, je m'endormis finalement.
Le réveil fut assez difficile. Je me prépara pour entamer une nouvelle journée de cours. Je rejoignis mon groupe d'amis, tout en écoutant ma musique fétiche "Take me to church".
Nous parlons de tout et de rien. La sonnerie retentit. Nous allons en salle de classe. Peter ne me parle plus, il a été déçu que je le rejette, et je m'en moque. La fin d'année approche et j'ai autre chose à penser qu'à des amourettes. Je veux absolument réussir mon baccalauréat. Le reste viendra après. Même si j'ai très envi d'avoir un copain, je préfère attendre; au sinon, je serais déconcentrée.La journée s'est passée assez rapidement. Cet après-midi, l'équipe de foot s'entraîne. Ça fait un moment que je n'y suis pas allée. Je me suis assez avancée alors j'ai un peu de temps libre. Je m'assois dans les gradins et sors un bouquin en attendant que l'entraînement commence.
Au bout qu'un quart d'heure, les joueurs arrivent, dont mon petit Dan. Qu'il est beau dans sa tenue de foot ! Ah. Mary est littéralement en train de baver sur lui. C'est juste hilarant ! Les joueurs s'entraînent assez sérieusement.
Les deux heures sont terminées. Les joueurs entrent aux vestiaires. En attendant Danny, j'assiste à une conversation ... disons ... surprenante.
- il est où ton mec, demanda une blonde aux yeux bleus.
- il est là, dit Mary en pointant du doigt Dan.Ok. La meuf elle a des obus à la place des seins, elle a cru que tout était permis ! Zen.
- mais il est pas spécialement beau, dit la blondasse.
- ouais c'est vrai, mais il est populaire, il joue dans l'équipe de foot du lycée et ... je pourrais enfin coucher avec lui !
- ah ! Mais t'es trop intelligente. Comme ça t.
- je me serais faite toute l'équipe. Surtout qu'ils sont musclés et je t'assure, je prends du plaisir !
- t'es tellement int.
- intelligent, oui je sais, ria Mary acidement.Ok. Alors là, je pensais qu'elle était folle et bête mais pas à ce point ! Bon. Il faut que j'en parle avec Danny.
D'ailleurs celui-ci se dirigea vers moi et me prit par l'épaule.- t'as géré.
- merci.
- Mary, elle ... elle veut juste coucher avec toi.
- ouais je sais, t'inquiètes pas va ! Ça risque pas. Elle me saoule, s'exaspera-t-il.
- elle bave sur toi, c'est fou !
- oui mais ça me dérange pas.Je m'arrêta subitement et le regarda.
- eh ! Quoi ?
- t'es sérieux ?!
- écoute, si ça peut me servir. Et il paraît qu'elle est bien, alors profitons-en !
- j ... tu me dégoûtes de penser comme ça, dis-je en commençant à partir.
- je déconne, dit-il en me rattrapant par le bras. Jamais, tu m'entends, jamais je ne ferai quoique ce soit avec elle.
- tu me rassures !Il éclata de rire et me fit un câlin. Ok, si tu veux. C'est bizarre qu'il soit aussi détendu après le vent magistral que je lui est mis lors de l'anniversaire.
Je rentra chez moi. Dans même pas une semaine, les examens auront lieu. Je stresse. Je continua de réviser mes fiches. Ma chambre ressemble plus à une salle d'études qu'à autre chose.
----------------------------------
Chapitre 12. L'histoire est bientôt finie. Je sais qu'elle est courte mais bon. Bisous !
VOUS LISEZ
Hannah.
Teen FictionHannah ? C'est le genre de filles sur laquelle on ne s'attarde pas vraiment. Tu vois, ce genre de filles simple, gentille, drôle et sympa; mais dont le physique laisse parfois à désirer ? Et bien, c'est Hannah. Pourtant, je peux te certifier que lor...