Chapitre 1: Caïn

5.7K 217 17
                                    

Axel: Laraa!

Gaël: Lara! Lâche moi!

C'était les voix d'Axel et Gaël qui provenaient du fond du couloir.

Moi: J'peux pas chui sous la douche!

Quentin: encore a te prelacer!

Pour une fois que j'avais un minuscule moment à moi. D'habitude je ne peux même pas regarder la télé 5 minutes sans qu'ils aient tous besoin de moi. C'est vrai enfin quoi? Oui ça fait peut-être huit minutes que je suis dans la salle de bain mais quand même pour une fois! J'y suis et j'ai bien envie d'y rester juste pour les emmerder!

Je sortie de la douche, pris ma serviette m'enroula dedans tout en me frictionnant pour me sécher. J'enfilai ma culotte et mon jogging ( oui pour une fois on reste la soirée à la maison et pas en repérage et j'avais très envie d'en profiter) puis mon soutien-gorge et un t-shirt simple mais avec un beau décolleté je l'avoue. Je pris le sèche-cheveux et commença a me les sécher.

Quand la porte s'ouvrit, c'était Caïn ( photo). Pas la peine de me retourner je peux reconnaître son deo axe. Il commença a ouvrir la bouche. Il allait me demander quelque chose. Je le stoppa net.

Moi: stop. J'ai demande a ce qu'on me laisse tranquille.

Caïn: ah? Non c'était pour te dite que t'avais les cheveux encore mouilles derrière.

Il c'est bien rattrapé. Mais, contre toute attente il me prit le sèche cheveux des mains pour le tenir à ma place et passa son autre main dans mon épaisse chevelure pour les sécher plus vite.

Moi: merci t'étais pas obliger.

Caïn: admet au moins que ça tas pas dérangée.

Moi: oui c'est vrai. Tu fais ça plutôt bien.

Caïn: au fait c'est pizza ce soir.

Cool comme ça je n'aurai pas de vaisselle ni de bouffe a faire.

Moi: parfait ça sera une royale pour moi.

Il me sourit avec ce sourire qui fait ressortir ses paumettes. Il est trop chou comme ça!

Caïn: bon je vais prendre ma douche. Tu peux rester su tu veux.

Je lui souris en guise de réponse. De un je devais encore m'épiler et de deux oui c'est clair, j'adore admirer le corp des mecs. Mais c'est pas ma faute si ils sont aussi bien battis. En même temps si ils étaient tout fripés le monde serait tout de suite plus triste.

Je m'assied donc sur le lavabo tout en le regardant enlever son t-shirt. C'est vrai qu'un homme qui fais autant d'exercice que lui est rare mais qu'il soit si parfaitement musclé l'est encore plus.

Caïn: qu'est-ce que tu regardes comme ça?

Oups! Je m'évade, c'est sur que les yeux rivés sur son torse je ne peux pas dire que je fais rien...

Moi: euhhhh...

Caïn: t'inquiète, t'en vois pas souvent des mecs dans cette situation là. Avec tous le boulot monstre qu'on se tape, t'as même plus une minute pour toi en temps que femme.

Moi: c'est sur que c'est pas tous les jours que je peux sortir en dehors du travail. Mais j'aime cette vie là tout de même.

Il me dit signe de me retourner. Je l'entendis enlever son pantalon et se faufiler sous la douche.

Caïn: putain! Ça brûle Lara pourquoi tu monte le thermostat aussi haut ? L'eau est pas assez chaude à trente huit degrés?!

Moi: désolée....

Oui j'ai le défaut de monter la température de l'eau depuis toute petite. Moi cela ne me dérange absolument pas de prendre ma douche à quarante trois degrés et plus.

Suite prochain chapitre! ❤

Lara FoxwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant