Chapitre 14:

2K 122 10
                                    

Moi: Ben chez pas l'intuition.

Ethan: Mouai, aller rentre.

Il ouvra la première porte a gauche, tient comme la mienne chez moi, et me fit entrer.

Il referma la porte a clef et se retourna vers moi. Me plaqua au mur en tenant mes poignets au dessus de ma tête et recommença à m'embrasser mais sauvagement cette fois. Puis il descendit dans mon coup. Je tendais ma peau sous l'effet du plaisir. Il tenait toujours mes mains. Il me les lâcha et me dis:

Ethan: si a n'importe quel moment tu veux que j'arrête pour n'importe quelle raison dis le moi.

Et il reparti dans une multitude de baisers. Il me coucha sur son lit, enleva son t-shirt et le mien et m'embrassa sur mon ventre.

Je pouvais a présent contempler ses tatoos. Il en avait sur les côtes gauche et un sur la hanche droite mais je ne le voyais pas en entier.

Je me relevai et le couchai à ma place. J'étais maintenant sur lui et le dominais. Je l'embrassai puis je descendi vers cet arbre sur son flanc gauche et commençai à en faire le contour avec ma langue tout en remuant mes hanches sous son sexe.

Je le sentait. Il bandait et ça m'éxitais. J'avais envie de lui et apparemment lui aussi.

Il me retourna sur le lit et positionna un oreiller sous ma tête. Il dégraffa mon short tout en m'embrassant et glissa sa main dans ma culotte. De ses doigts il me caressait le clitoris de plus en plus rapidement. J'aime ça et je le lui fais comprendre dans mes baisers.

Je passe ma main derrière sa tête et la plaque violemment contre ma bouche. Au même moment il glisse deux doigts dans mon vagin et commence à faire des vas et viens.

Je me cambre. Il accélère le mouvement de ses doigts. Je halète.

Je me redresse et enlevé son pantalon ainsi que son boxer noir. J'entame mon mouvement de poignet sur son pénis et le branle. Puis j'insère son pénis dans ma bouche. Il est chaud. Je me retire, le lèche un peu et recommence. Je fais des vas et viens frénétiques. Ma pipe lui plais.

Au bout de quelques minutes il sort de ma bouche, me relève et m'embrasse tout en baissant ma culotte.

Il prend une capote dans sa table de chevet et va pour l'ouvrir avec les dents. Mais je la lui pris des mains et d'un geste délicat, j'attache le papier du préservatif et le met sur sa verge.

Il me pris par les hanches et commence à me pénétrer doucement. Soudain il enfonce son engin d'un coup en moi. Je fais échapper un jouissement. Ça fait tellement de bien!

Il enfonce plus profond encore et entame ses allés retours en moi. Qu'est ce qu'il cause bien putain! J'adore!

Je pousse des cris et son nom est sorti du plus naturellement possible de ma bouche.

Moi: HAN! ETHAN! VAS-Y! OH OUI! HAN HAN! ENCORE! OUI!

Ethan: continue Lara! HAN! Cris mon nom! HAN!

Je l'exécute et nous partîmes dans une jouissance qui me semble presque infinie!

Il éjacula. Je senti la chaleur du liquide a travers le fin plastique de la capote. Il se retiré de moi et jette le condom à la poubelle avant de venir se coucher à mes côtés.

Je me colle alors contre lui, transpirante à n'en plus pouvoir et il me dis:

Ethan: je veux que tu m'aime.

Fin de ce chapitre torride ! La suite, dans pas très longtemps!!! ❤

Lara FoxwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant