Y a même une piscine. La baraque (photo) est trop belle un truc de malade et y a même deux garages où on pourra ranger les caisses ( pour une fois).
On se gare dans la cour et descendons des voitures. J'attrape les clef dans la boite a gants. Maintenant absolument tout le monde se pose cette question cruciale: est ce que c'est la bonne maison?
Moment de vérité. Je m'approche de la porte. Tend le bras. Fait rentrer la clef dans la césure. Et la tourne...
Oui! La porte s'ouvre et tout le monde explose de joie! Pour une fois qu'on est pas en planque dans un taudis ou dans les égouts avec les rats!!!!
En fait cette mission s'annonce plutôt bien.
Moi: preum's pour choisir ma chambre!
Je cours jette mes sacs dans le séjour et me rue vers les escaliers. Je monte les marches quatre à quatre les garçons sur mes talons.
J'ouvre la première porte a gauche: une chambre gigantesque avec un grand lit. Un bureau et une bée vitrée qui donne sur le balcon côté piscine. Sans même voir les autres je déclare que c'est la mienne.
Je me dirige vers la porte d'à côté. Une autre chambre presque aussi grande que la mienne avec elle aussi une bée vitrée et le même balcon qui donne sur la piscine.
Quentin: prem's pour celle là!
Les autres passent leur tour. On ressort dans le couloir et Axel ouvre la porte. Derrière une chambre plus petite que les précédentes mais bien agencée apparait. Axel se jette sur le lit et regarde autour de lui:
Axel: elle le semble parfaite.
On passe a celle d'encore a côté. Elle est semblable a celle d'Axel. Même taille presque même agencement.
On en ressort ouvre une porte voisine et..
Quentin: rater ça c'est la salle de bain. Retente ta chance!
On fini donc avec la dernière porte présente. Au fond du couloir. On ouvre. Une gigantesque chambre se découvre a nous. Avec une grande bibliothèque qui couvre la surface d'un mur entier. Gaël s'y précipité alors. La sienne , elle colle parfaitement a son personnage. Même si il a l'air dur parfois. Gaël adore la grande littérature. La chambre entre la salle de bain et celle d'Axel sera donc pour Caïn.
∆
Chapitre assez descriptif mais que je trouve important pour bien se situer.
Suite au prochain épisode.
VOUS LISEZ
Lara Foxwell
Misteri / ThrillerContexte de l'histoire: Salut je suis Lara, je suis une jeune fille de 17ans, agente secrète tout comme mes compagnons d'armes: Caïn, Quentin, Axel et Gaël. Ensemble nous formons l'équipe la plus efficace de tous les temps, l'équipe que l'on appelle...